Steam supprime l'icone windows defender.

Steam supprime l'icone windows defender. Icone Windows Defender affichée en permanence (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Supprimer l'icone windows live messenger [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Icone raccourci bureau [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Afficher l'icône vert de défender (Résolu) » Forum - Antivirus Comment desinstaller windows defender? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
ça va faire plusieurs fois que je le remarque et c'est uniquement quand je ferme steam que l'icone de windows defender disparaît en bas à droite de la barre, est-il désactivé ou fermé automatiquement avec steam ?
j'avoue ne pas y comprendre.

Forum

Steam supprime l'icone windows defender. Icone Windows Defender affichée en permanence (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Supprimer l'icone windows live messenger [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Icone raccourci bureau [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Afficher l'icône vert de défender (Résolu) » Forum - Antivirus Comment desinstaller windows defender? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

personne ?
je suis peut-être pas au bon endroit.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed