Compte à rebours vb.net - VB / VBA

A voir également:Compte à rebours vb.net[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement ✓ - Forum - Framework .NET Compte a rebours facebook - Forum - Facebook Compte à rebours excel ✓ - Forum - Excel Compte a rebours html ✓ - Forum - HTML Compte à rebours powerpoint - Télécharger - Présentation

Bonjour à tous,
Je suis débutant en Programmation, je cherche à faire un compte à rebours tout simple. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Jutilise NumericUpDown pour entrer les valeurs au debut.

voici mon code :

Private Sub Timer_Tick(sender As Object, e As EventArgs) Handles Timer_Countdown.Tick         Dim ss As Integer         Dim mm As Integer         Dim hh As Integer         ss = NumericUpDown3.Value         mm = NumericUpDown2.Value         hh = NumericUpDown1.Value         If hh>= 0 Then              If mm >= 0 Then                  If ss >= 0 Then                     ss -= 1                     Me.TextBox.Text = Format(hh, "00") & ":" & Format(mm, "00") & ":" & Format(ss, "00")                  End If                 ss = 60                 mm -= 1                 Me.TextBox.Text = Format(hh, "00") & ":" & Format(mm, "00") & ":" & Format(ss, "00")             End If             mm = 60             hh -= 1             Me.TextBox.Text = Format(hh, "00") & ":" & Format(mm, "00") & ":" & Format(ss, "00")         End If 

Je vous remercie

Forum

A voir également:Compte à rebours vb.net[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement ✓ - Forum - Framework .NET Compte a rebours facebook - Forum - Facebook Compte à rebours excel ✓ - Forum - Excel Compte a rebours html ✓ - Forum - HTML Compte à rebours powerpoint - Télécharger - Présentation

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

un exemple:

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/55063/1302687

Reply

Marsh

Bonjour,

le code du Pivert (que je salue au passage) est très bien mais pas forcément accessible à un débutant.