Disque externe - Windows

A voir également:Disque externeDisque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, Mon disque dur externe, impossible de le lire, il est reconnu mais rien n' y fait !
Sous DOS non reconnu, sous Hard Disk non reconnu, sous Recuva non reconnu
C' est apparemment les numéro de série et modèle illisible
Mon HP ou un logiciel est venu écrire des caractères bizarres Merci

Forum

A voir également:Disque externeDisque dur externe non reconnu - Conseils pratiques - Disque dur Disque dur externe non détecté ✓ - Forum - Disque dur / SSD Mon disque dur externe ne s'affiche pas ✓ - Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe non reconnu windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Récupérer données disque dur externe ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les réponses fusent !! je vais essayer ubutu : windows et ubutu sur la même machine ?
possible ou pas ? Si oui comment ? Peut on charger que la partie des disques ou pas ?
Merci

Reply

Marsh

Salut,

C' est apparemment les numéro de série et modèle illisible
Mon HP ou un logiciel est venu écrire des caractères bizarres Merci

Aucun rapport avec un numéro de série ou de modèle "illisible" le fait que le disque ne soit pas vu ou reconnu.

C'est plus souvent lié à un souci matériel ou logiciel. Mais, on ne connaît pas les références de tes produits.

Vérifier le câble USB, dans un premier temps.
Dans la Gestion des Disques, sous Windows, comment le disque dur est vu, si il est vu ?

Reply

Marsh

Bonjour, windows 10 et disque externe WD

Reply
réponses:
  • auteur

Toujours pas de réponse !!

• auteur

salut
    test ton disc avec "cristal disc info"

Marsh

Bonjour non reconnu , recura non reconnu, disk drill non reconnu Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Tu as essayé un autre câble USB ? Pas faute de l'avoir déjà dis et demandé.

Si aucun logiciel ne sait lire les infos smart :

- Soit le câble USB communique pas/mal car abîmé
    - Soit le connecteur dans le disque est abîmé
    - Soit c'est le contrôleur du disque qui est HS.

Garantie si elle existe encore, sinon il reste la solution d'ouvrir le boîtier du disque dur et sortir le disque, si c'est possible. Chez WD, certains disent ont un pcb soudé directement et on ne sait pas extraire le disque pour l'utiliser avec un autre adaptateur.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed