Info sur unidays

A voir également:Info sur unidaysCrystal disk info - Télécharger - Diagnostic Bad system config info ✓ - Forum - Windows 10 Skstream info ✓ - Forum - Téléchargement Info 38028 ✓ - Forum - Mobile Code d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour, du coup moi j’effectue un bts dans un “lycée” à Grenoble et pour mettre à jour mon dossier unidays je dois donner une adresse mail personnel de mon établissement mais j’en est pas ? Comment faire ? Svp

Forum

A voir également:Info sur unidaysCrystal disk info - Télécharger - Diagnostic Bad system config info ✓ - Forum - Windows 10 Skstream info ✓ - Forum - Téléchargement Info 38028 ✓ - Forum - Mobile Code d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une adresse personnelle ou l'adresse de ton lycée ? Ou une adresse personnelle sur le serveur du lycée (du rectorat) ?

SI c'est une adresse administrative, l’administration pourra te l'indiquer.

Reply
réponses:
  • auteur

Il me demande d’indiquer mon adresse e-mail personnelle de mon établissement mais le souci est que j’en est pas

• auteur

Fait ici un copié/collé de la phrase exacte, STP.

Sinon, bis repetita placent, c'est peut-être une adresse administrative, c'est-à-dire fournie par ton établissement (ou le rectorat).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed