Question sur le dual wan - CISCO

A voir également:Question sur le dual wanDual wan 877 ✓ - Forum - CISCO Dual wan - Forum - CISCO Reseaux en DUAL WAN Techniques Pures & Securités - Forum - Réseau Routeur dual WAN avec load balancing - Forum - Matériel informatique Wan miniport - Forum - Réseau

Je voudrait savoir si il y a un moyen de permettre seulement a certain utilisateur soit par la mac adresse ou adresse ip de sortir sur internet lorsque le wan 1 est déconnecter et que mon wan 2 sert de backup car wan 2 est un lien cellulaire qui va servir seulement en urgence pour certain equipement du reseau
Le routeur est un Cisco rv042g
Merci

Forum

A voir également:Question sur le dual wanDual wan 877 ✓ - Forum - CISCO Dual wan - Forum - CISCO Reseaux en DUAL WAN Techniques Pures & Securités - Forum - Réseau Routeur dual WAN avec load balancing - Forum - Matériel informatique Wan miniport - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
peut-etre avec les bandwith settings page 72
tu alloues une très faible bande passante aux adresses ip souhaitées sur la liaison backup.

Reply
réponses:
  • auteur

En fait ca seraut peut etre plus le contraire je veut que tout les ip appart 2 ait une faible bande passante et non pas ajouter tout les ip que je veut une faible bande passante

• auteur

a ce niveau là, ça va peut-etre demander une renumérotation afin de regrouper les adresses à ralentir sur une plage définie.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed