Run DLL - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Run dllRun dll - Conseils pratiques - Windows Run dll 32 - Articles Problème RUN DLL au démarrage ✓ - Forum - Virus / Sécurité Win Vista erreur démarrage Run DLL aprés nettoyage ✓ - Forum - Windows Vista Comment supprimer RUN. dll ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur, le message suivant apparaît :
"Run DLL
Problème lord du démarrage de LecternBottles.dll.
Le module spécifié est introuvable."

Conséquence, je peux lire une carte USB sur l'ordinateur, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone, ni avec le câble, ni en bluetooth. Je ne peux non plus connecter mon imprimante réseau pour récupérer les scans (l'impression fonctionne normalement).

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Run dllRun dll - Conseils pratiques - Windows Run dll 32 - Articles Problème RUN DLL au démarrage ✓ - Forum - Virus / Sécurité Win Vista erreur démarrage Run DLL aprés nettoyage ✓ - Forum - Windows Vista Comment supprimer RUN. dll ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai regardé dans le forum "problème résolu"... sur mon ordi dans la configuration, je n'ai pas trouvé la fonction :
RUN DLL
Merci.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je m'en suis sortie...
    Par contre, seulement 2 rapports ont été générés qui ont été envoyés sur le lien du site.
    ...

• auteur

C'est suffisant, donne les liens.

• auteur

Faire la même chose avec FRST.txt

• auteur

J'ai l'impression de vous avoir joint tout ce qui était visible.
    Cordialement.

• auteur

non il manque le lien menant au rapport FRST.txt

• auteur

Je vous ai renvoyé un fichier hier mardi. Je ne suis pas à temps plein sur l'ordi, aussi ce post durera plusieurs jours.

• auteur

il faut donner les liens ici, sinon comment veux-tu que je puisse aller lire le rapport ?
    Lis bien les consignes jusqu'au bout.....ainsi que le tutoriel donné en lien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed