Mms impossible à envoyer de tenerife

Mms impossible à envoyer de tenerife Envoyer un sms anonyme (Résolu) » Forum - Mobile Envoyer une video par mail » Conseils pratiques - Téléchargement Envoi en instance (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment envoyer un sms en masqué (Résolu) » Forum - Mobile Envoyer pdf messenger (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,
étant a tenerife je je peux pas envoyer de mms
J ai Sfr pouvez vous m aider
Merci
Bonne journee

Forum

Mms impossible à envoyer de tenerife Envoyer un sms anonyme (Résolu) » Forum - Mobile Envoyer une video par mail » Conseils pratiques - Téléchargement Envoi en instance (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment envoyer un sms en masqué (Résolu) » Forum - Mobile Envoyer pdf messenger (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ton forfait le permet ?
Tes données mobiles sont-elles bien activées sur ton smartphone ?

Reply
réponses:
  • apnea24

Bonjour
    Oui sfr m a confirme que mms sms sont compris dans Mon forfait
    Les donners mobile sont bien mise
    Et CA ne marche pas
    Bonne soiree

Marsh

Bonjour
Les données mobile sont bien activé
Et sfr m à confirmer que je pouvais envoyer des mms sans problèmes mais ce n'est pas le cas
J ai même réinstallé le système avec l assistance de sfr je peux envoyer de France mais quand je suis hors de France impossible
Merci de ton aide
Bonne journée

Reply

Marsh

Bonsoir
Mon problème n est toujours pas résolue sfr m a bien dit que les mms étaient bien compris dans mon forfait
Donnée mobile activer et toujours impossible à envoyer
mon téléphone à été paramétrer avec un interlocuteur sfr
Je souhaiterais vos conseils merci de votre aide
apnea

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed