Beugue ecran ordinateur Asus VivoBook

Beugue ecran ordinateur Asus VivoBook Capture d'écran avec mon ordinateur portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Capture d'écran pc asus windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Capture d'écran pc asus » Forum - Ordinateur portable Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier écran pc asus à l'envers (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour, j'ai actuellement acheté un ordinateur il y a de cela un mois. Mais je rencontre des problèmes du style : je ne peux plus sélectionner les icônes pour changer de pages situé dans la barre en bas de l'écran, je suis obligé de faire alt tab pour changer de page, ensuite parfois je ne peux plus rien fermé du tout et quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de tâche je ne peux pas sélectionner les applications à fermer. Ensuite il arrive que je ne puisse pas éteindre mon ordinateur depuis le bouton windows. Je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour pouvoir l'éteindre. Une fois que je le rallume tout remarche parfaitement, et plus tard ca reviendra.
Je ne comprends pas et si l'on peut m'aider ce serait avec plaisir car il n'a qu'un mois et je m'en sers tous les jours et ça devient assez dérangeant.

Forum

Beugue ecran ordinateur Asus VivoBook Capture d'écran avec mon ordinateur portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Capture d'écran pc asus windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Capture d'écran pc asus » Forum - Ordinateur portable Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier écran pc asus à l'envers (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed