Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus. Lecture carte mémoire photo numerique sur pc (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connecter 2 appareils bluetooth (Résolu) » Forum - Windows Phone Lire photos appareil Canon » Forum - Canon Lire photo sur appareil mais pas sur pc » Forum - Virus / Sécurité Lire videos d appareil photo sur mon pc » Forum - Graphisme

Bonjour,

Voici mon problème.
Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors il n'y avait eu aucun problème. Le cast de l'écran sur cette même TV fonctionne mais le cast de vidéo uniquement ne fonctionne plus.

Voici ce que j'ai aujourd'hui avec 2 notes :

Merci d'avance pour vos réponse.

Forum

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus. Lecture carte mémoire photo numerique sur pc (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connecter 2 appareils bluetooth (Résolu) » Forum - Windows Phone Lire photos appareil Canon » Forum - Canon Lire photo sur appareil mais pas sur pc » Forum - Virus / Sécurité Lire videos d appareil photo sur mon pc » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed