DELL inspiron N 5050

DELL inspiron N 5050 Dell inspiron n 5050 » Forum - Ordinateur portable Maj bios dell inspiron n_5050 » Forum - BIOS Demande de pilotes wifi pour DELL Inspiron 15 3000 Series » Forum - Pilotes (drivers) DELL Inspiron - Restaurer les paramètres d'usine par défaut » Conseils pratiques - Ordinateur portable Driver Chipset DELL Inspiron 6400 » Télécharger - Pilotes de carte mère

bonjour,

il m'est impossible d'ouvrir la page d'accueil windows (10) à l'aide du mot de passe pourtant valide. Quand je le saisis dans le champ adéquat, l’écran vire au bleu marine quelques secondes...puis revient à la page d'accueil de windows.
idem si je réinitialise le mot de passe. Le nouveau mot de passe s'enregistre bien....mais ne permet pas d'ouvrir le PC!
que faut-il faire pour remédier à ce problème qui m’empêche d'ouvrir le PC?

Forum

DELL inspiron N 5050 Dell inspiron n 5050 » Forum - Ordinateur portable Maj bios dell inspiron n_5050 » Forum - BIOS Demande de pilotes wifi pour DELL Inspiron 15 3000 Series » Forum - Pilotes (drivers) DELL Inspiron - Restaurer les paramètres d'usine par défaut » Conseils pratiques - Ordinateur portable Driver Chipset DELL Inspiron 6400 » Télécharger - Pilotes de carte mère

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A-tu essayer le mode sans échec ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Je n'arrive pas à franchir la page d'accueil Windows (celle où l:on doit renseigner le mot de passe dans le champs central).
Comment faire pour démarrer sans échec ?
Je ne connais pas les raccourcis clavier.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Reply
réponses:
  • Mr_Evil_Duck

Hello,

Utilise la touche F8 au démarrage ( de manière répétée ) jusqu'à arriver sur un menu.
    -> Options avancée -> mode sans echec

Marsh

Merci, je vais essayer.
Cordialement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed