Arnaque sur instagram

Arnaque sur instagram Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Escroquerie sur instagram [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Instagram pc » Télécharger - Communication Instagram pc » Télécharger - Communication Supprimer compte instagram » Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour'

Le 4 septembre vous un site est apparu sur instagram concernant des montres fitbit à un prix défiant toute concurrence. J'ai consulté a plusieurs reprises ce site qui m'a fois ma paru "vrai".je commande une montre fitbit versa au prix de 52€22 en rentrant biensur mes coordonnées postal et bancaire.

1 mois plus tard aucune montre de reçu' je me connecte sur fitbit "le vrai site" et la on me signale qu'il n'y a pas de commande à mon nom, j'envoie u'e copie de ma commande et la verdict c'est une arnaque le site est froduleux

Forum

Arnaque sur instagram Je me suis fait arnaqué sur instagram (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Escroquerie sur instagram [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Instagram pc » Télécharger - Communication Instagram pc » Télécharger - Communication Supprimer compte instagram » Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le site Instagram n'y est pour rien.
Les publicités qui s'affichent sont le résultat de la régie publicitaire.
C'est elle qui les affiche.
Il ne faut jamais cliquer dessus.
Facebook a le même souci.
Exemple des iPhones à 1 €.
Pour cette arnaque tu ne peux malheureusement rien faire pour te faire rembourser.
Comme je te l'ai déjà dit Instagram n'y est pour rien.

Installes Adblock plus dans ton navigateur.
Tu ne verras plus ce genre d'annonce.

J'ai une Fitbit charge 2 et elle vaut environ 150 €.

Donc un prix divisé par trois c'est forcément une arnaque.

De plus on ne donne pas ses coordonnées bancaires sur des sites qu'on ne connait pas.

Merci Papounet17000 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25353 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Faites attention, souvent ce genre d'arnaque se poursuit par des prélèvement sur votre compte au cours des semaines suivantes.
(conseil) Allez voir votre banquier et faite opposition sur d'éventuels prélèvements provenant de ce site.

Allez voir par ici si vous voulez : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35441945-arnaque-inscription-a-reelcinemax-com
BB.

Merci bbblanchard 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25353 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et oui je me suis faite avoir comme une débutante !

• bbblanchard

Lorsque on se fait arnaquer pour la première fois on est toujours débutant (te)
    C'est pas dramatique mais restons vigilants !

BB.

• auteur

Et oui le site est identique au site fitbit il y a tellement des ventes privées que je me suis faite avoir !! J'ai rempli des papiers pour un remboursement auprès de ma banque j'attends le retour.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed