Ouvrir avec ne mémorise plus

Ouvrir avec ne mémorise plus Ouvrir boite hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Firefox ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Tapis de souris bloqué » Forum - Souris / Touchpad Ouvrir ma boite de réception hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Salut !
Depuis la mise à jour d'octobre 2018, le fait de choisi une application avec "Ouvrir avec" marche mais en cochant la case pour conserver ce choix, Windows ne mémorise pas le choix de l'application.

C'est en fait la visionneuse de Windows 7 que je souhaite appliquer au JPEG. En allant dans les paramètres de Windows, applications par défaut, j'ai bien la liste des extensions et la possibilité de modifier l'application. Je vais à .jpg mais la visionneuse n'est pas visible. Or, elle apparaît bien dans le sous menu "Ouvrir avec". Normalement, la visionneuse de Windows 7 est une DLL pas un programme. Donc comment faire ? Merci

Forum

Ouvrir avec ne mémorise plus Ouvrir boite hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Firefox ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Mozilla firefox ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Tapis de souris bloqué » Forum - Souris / Touchpad Ouvrir ma boite de réception hotmail [Résolu] (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed