N'arrive plus à booter normalement - Windows 10

A voir également:N'arrive plus à booter normalementReboot and select proper boot device ✓ - Forum - Windows Hiren boot cd - Télécharger - Système Boot usb - Conseils pratiques - Windows Ultimate boot cd - Télécharger - Système Hiren's boot usb - Conseils pratiques - Dépannage

Bonjour,
J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la compatibilité de tout etc...

Mais je l'ai installé quand-même. Et à l'installation, le jeu m'a mis un driver ou en tout cas fait charger à mon Windows un fichier qu'il aime pas puisqu'il ne boot plus normalement.

Si je demande de désactiver la vérification de signature des pilotes, il démarre sans soucis. Mais je ne veux pas désactiver cette vérification, et je ne peux pas le faire par défaut, il reboot en plantage à chaque fois et je dois redemander à démarrer sans vérif.
Je voudrais enlever ce que le jeu à fait sachant que je n'ai pas de point de restauration, mais que je peux boot.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:N'arrive plus à booter normalementReboot and select proper boot device ✓ - Forum - Windows Hiren boot cd - Télécharger - Système Boot usb - Conseils pratiques - Windows Ultimate boot cd - Télécharger - Système Hiren's boot usb - Conseils pratiques - Dépannage

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed