Mon pc s'allume puis s'éteint en boule

Mon pc s'allume puis s'éteint en boule Pc s'allume et s'éteint direct [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mon ordi s'allume s'éteint et se rallume en boucle [Résolu] » Forum - Matériel informatique Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème pc s'allume et s'éteint avec un écran noir et bip rouge (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon PC s'allume et s'eteint aussitôt [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

j'ai fait aujourd'hui une uprage de mon pc. J'ai tout changé sauf le proco et les hdd/ssd. Le problème est que quand j'essaye de l'allumer (déjà il n'affiche rien) il s'éteint tout seul et se rallume.

- J'ai débranché tout mes périphériques mais le problème persiste.
- J'ai aussi bougé les ram mais le problème ne viens pas d'elles.
- Les câbles des bouton du boitier sont réunis en un seul pack appeler F_PANEL et il n'y a qu'un seul emplacement possible.

Es ce que vous avez des idées d'où ça peut venir ?

PS : Lors de l'allumage quatre voyants rouge s'allument les un après les autres. A côté de ces voyants est marquer leur nom. A savoir CPU // DRAM // VGA // BOOT. L'ordinateur s'éteint a chaque fois quand le voyant passe sur VGA.

Forum

Mon pc s'allume puis s'éteint en boule Pc s'allume et s'éteint direct [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Mon ordi s'allume s'éteint et se rallume en boucle [Résolu] » Forum - Matériel informatique Mon ordinateur s'allume et s'eteint en boucle (Résolu) » Forum - Matériel informatique Problème pc s'allume et s'éteint avec un écran noir et bip rouge (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon PC s'allume et s'eteint aussitôt [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed