Led d'erreur bios sur pakard Bell sl65 - Forum BIOS

A voir également:Led d'erreur bios sur pakard bell sl65Erreur bios - Conseils pratiques - Carte mère Recherche pilote carte PCI sur port PAkard bell ✓ - Forum - Système Pakard bell aider moi d'urgence ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Restauration Pakard Bell easynote ✓ - Forum - Matériel informatique Erreur BIOS ✓ - Forum - Windows

Bonjour à tous et à toutes
j'ai un petit problème:
Je n'arrive pas à trouver la documentation qui me direz à quoi correspondent les LED de marche arrêt majuscule pavé numérique (tout ça quoi..) quand le BIOS emet avec ses LED un message erreur et j'en suis sûr car l'écran ne s'allume pas donc je suis bien sur une panne
Voilà merci d'avance d'avance pour votre réponse !

Forum

A voir également:Led d'erreur bios sur pakard bell sl65Erreur bios - Conseils pratiques - Carte mère Recherche pilote carte PCI sur port PAkard bell ✓ - Forum - Système Pakard bell aider moi d'urgence ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Restauration Pakard Bell easynote ✓ - Forum - Matériel informatique Erreur BIOS ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed