Message non reçu - Forum Messagerie

A voir également:Message non reçuMessage non recu messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Message envoyé mais non "reçu" - Forum - Facebook Messenger Message non recu iphone - Conseils pratiques - iOS Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails ✓ - Forum - Facebook Messenger message envoyé mais pas recu ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,

j'ai un ami qui m'envoie des messages de sa boite mail, son adresse c'est ***@*** et je ne les reçois pas pourquoi ? (même dans les indésirables) et il n'est pas bloqué
par contre il reçoit parfaitement mes messages,
pouvez-vous me donner la démarche pour remédier à cela
d'avance je vous en remercie

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !

Forum

A voir également:Message non reçuMessage non recu messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Message envoyé mais non "reçu" - Forum - Facebook Messenger Message non recu iphone - Conseils pratiques - iOS Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails ✓ - Forum - Facebook Messenger message envoyé mais pas recu ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si vous voulez une réponse il serait bien de savoir quelle messagerie est utiliser

Reply
réponses:
  • auteur

outlook (***@***)

Marsh

mon adresse est ***@*** (outlook)
je ne comprends car c'est depuis quelques jours seulement

Reply

Marsh

Bonjour

Ne pas publier de données personnelles sur le forum ! Celui-ci est public....

Pour ce qui est du problème rencontré, il faudrait voir si l'expéditeur a en retour un message de non distribution, avec un code d'erreur... C'est à-partir de ce dernier qu'il sera possible de comprendre la cause

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed