Je cherche un film

Je cherche un film Telecharger film » Conseils pratiques - Multimedia Film streaming » Conseils pratiques - Streaming Télécharger films gratuitement sans s'inscrire (Résolu) » Forum - Téléchargement Logiciel pour filmer son écran » Conseils pratiques - Logiciels vidéo Telecharger rapidemen des film gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement

Bonjour je cherche le titre d'un thriller américain des années 2000. Le film commence par le suicide du fils de l'enquêteur qui s'asphixie dans une voiture pendant que toute la famille est au gala de danse de sa soeur. L'histoire se passe quelques années plus tard. Un tueur en série (*qui est un étudiant) sévit dans la ville. C'est ce fameux enquêteur qui est en charge de l'affaire et il s'avère que la fille de l'enquêteur devenu étudiante tombe amoureuse du meurtrier.
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait des années que je cherche ce film sans succès. Merci.

Forum

Je cherche un film Telecharger film » Conseils pratiques - Multimedia Film streaming » Conseils pratiques - Streaming Télécharger films gratuitement sans s'inscrire (Résolu) » Forum - Téléchargement Logiciel pour filmer son écran » Conseils pratiques - Logiciels vidéo Telecharger rapidemen des film gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed