Désactiver lumière LED du boutton de démarrage

Désactiver lumière LED du boutton de démarrage Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Guide Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows » Conseils pratiques - Windows Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows » Guide Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage... (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
J'aimerais désactiver la lumière du boutton de démarrage de mon PC HP 500 series non pas en collant quelque chose dessus, mais manuellement...
J'ai donc regardé sur Internet et lu qu'il faut débrancher un cable intitulé ..._LED de la carte mère.
Mais ce n'est pas si simple, car je ne vois auncun branchement qui s'appelle comme ça, et c'est là que j'ai besoin d'aide.
Comment est-ce que je peux désactiver la lumière du boutton de démarrage?
Merci beaucoup.

Forum

Désactiver lumière LED du boutton de démarrage Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer le mot de passe Windows 10 / 8 au démarrage » Guide Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows » Conseils pratiques - Windows Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows » Guide Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage... (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce câble alimentant la LED arrive sur le FRONT_PANEL, un ensemble de 10 broches fines où sont branchée les indicateurs de fonctionnement et boutons en façade du PC:
+ et - de POWER_SWITCH (bouton d'allumage/extinction)
+ et - de POWER_LED (la petite lumière associée)
+ et - de HDD_LED (la petite lumière indiquant un accès au support de données -même si ce n'est pas vraiment un HDD, mais aussi un SSD-)
+ et - de RESET (bouton de redémarrage "en force")
broche pour le +5V
broche non utilisée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed