Sauvegarde a distance - Ubuntu

A voir également:Sauvegarde a distanceSauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone - Conseils pratiques - iOS Redémarrer freebox à distance - Forum - Freebox Redemarrer freebox depuis pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Eteindre pc a distance - Conseils pratiques - Réseaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour finialiser un script
j'ai un serveur core sous ubuntu (pas d'interface graphique) je veux sauvegarder mes donnees sur un autre serveur distant j'ai mis un script en place qui me permet de le faire avec la commande scp maintenant le probleme est que je dois tout le temps saisir le mot de passe et je ne veux plus faire cela je veux qu'il sauvegarde directement sans qu'il me demande de taper la commande si quelqu'un a une idée qu'il me l'a propose je suis preneur

pour rappel j'ai mene des recherches sur le net je suis tombe sur le client lftp mais a chaque fois que j'essaie d'executer cette commande pour la sauvegarde j'ai une erreur donc je suis a votre ecoute et merci d'avance pour votre aide

Merci.

Forum

A voir également:Sauvegarde a distanceSauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone - Conseils pratiques - iOS Redémarrer freebox à distance - Forum - Freebox Redemarrer freebox depuis pc - Forum - Internet / Réseaux sociaux Eteindre pc a distance - Conseils pratiques - Réseaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu as la choix :

• clés SSH
  • rsync
  • pscp (putty-tools)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed