Erreur de no ip - Forum Debian

A voir également:Erreur de no ipErreur 404 no found - Conseils pratiques - Définitions No ip livebox ✓ - Forum - Livebox Renvoyer régulièrement mon adresse IP sur no-ip.com ✓ - Forum - DNS Lancer un script au démarrage (no-ip) ✓ - Forum - Linux / Unix Renvoyer mon adresse IP vers NO IP avec PC éteint ✓ - Forum - Livebox

Bonjour j'ai voulu installer no-ip sur mon Linux sauf qu'au moment de faire "Make" et "Make installa" je me login avec mon compte et voila ce que ça me dit

/tmp/no-Ip2 /usr/local/etc/no-Ip2 conf mv: impossible d'évaluer "/tmp/no-Ip2 conf': aucun fichier ou dossier de ce typeMakefile: 28 : la recette pour la cible « installa échouée Make: *** [installa] Erreur 1

alors je ne comprends pas pourquoi cela me mais sa après pas mal de recherche je n'ai rien trouvé alors si vous avez la soulution merci de la partager !

Forum

A voir également:Erreur de no ipErreur 404 no found - Conseils pratiques - Définitions No ip livebox ✓ - Forum - Livebox Renvoyer régulièrement mon adresse IP sur no-ip.com ✓ - Forum - DNS Lancer un script au démarrage (no-ip) ✓ - Forum - Linux / Unix Renvoyer mon adresse IP vers NO IP avec PC éteint ✓ - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Et on

./configure
pas ?
Ta pas eu un message d'erreur pendant la configuration ?

A plus,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed