Casque JVC Bluetooth non repéré par mon pc

Casque JVC Bluetooth non repéré par mon pc Problème Bluetooth casque jvc - Forum - Bluetooth Casque bluetooth non détecté par l'ordinateur - Forum - Windows 8 / 8.1 Utiliser casque Stereo bluetooth Sony sur pc - Forum - Casque / Micro / Kit Casque/Micro Bluetooth (Skype/BlueSoleil) ✓ - Forum - Audio Changer câble de casque JVC ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour/soir,
J'ai récemment acheter un casque JVC HA-S70BT/BN (il mettent les deux sur le manuel mais c le BT que je possède).
Bluetooth version = 3.0 (Class2)
Bluetooth profiles = AVRCP , A2DP , HSP , HFP
Frequency Response = 8-25,000Hz (wired)

Mon Pc ( Aspire 7 A715-71-58TH) quand à lui possède une bluetooth 4.0, et pourtant même après avoir vérifiés/désinstallés et réinstallés tout les drivers BlueTooth il ne détecte toujours pas mon Casque .. que j'ai aussi vérifié et tester.

La BlueTooth avec mon casque marche cependant parfaitement avec mon téléphone ( Nokia 3 ) qui possède lui aussi une bluetooth en 4.0.

S'il vous plait pourriez vous me donner une petite aide ^^.

Forum

Casque JVC Bluetooth non repéré par mon pc Problème Bluetooth casque jvc - Forum - Bluetooth Casque bluetooth non détecté par l'ordinateur - Forum - Windows 8 / 8.1 Utiliser casque Stereo bluetooth Sony sur pc - Forum - Casque / Micro / Kit Casque/Micro Bluetooth (Skype/BlueSoleil) ✓ - Forum - Audio Changer câble de casque JVC ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Question idiote peut-être : Le "Bluetooth" est bien en service sur le portable ?

Extrait de la notice - page 28 - Utiliser une connexion Bluetooth
Bluetooth  sur  votre  ordinateur  est  désactivé  par  défaut.  Pour  activer  
l’adaptateur Bluetooth de votre ordinateur, procédez comme suit :
1. Appuyez la touche Windows ou sélectionnez le bouton [Start] (Démarrer) de Windows > [Settings] (Paramètres) > [Devices] (Périphériques) > [Bluetooth] (Bluetooth), et cliquez sur le commutateur sous [Bluetooth] (Bluetooth) pour l’activer/désactiver.
La notice : https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual%20W10/User%20Manual%20W10_Acer_2.0_A_A.pdf?acerid=636404544985541766&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+A717-71G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13

Merci baladur13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27994 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement la Bluetooth est bien active, j'avais vérifié avant d'essayer de me connecter. :)
    J'ai eu une idée comme quoi il devait peut être manquer un driver ou logiciel pour relier mon pc a mon casque ? Serai-ce possible ?

• auteur

Chez Jvc aucun driver pour ce casque...
    Pour le PC ?
    ouvrir le gestionnaire de periph pour voir si il y a un triangle jaune avec un ! ou autre avec ?

• auteur

Tous les périphs fonctionnent parfaitement jusqu'à présent. Mon casque (bluetooth 3.0) devrait normalement être compatible avec mon ordi ( bluetooth 4.0 )? Nan ?. et y a t'il un moyen de vérifier les Bluetooths profiles = AVRCP , A2DP , HSP , HFP sur mon ordi ? je n'ai pas réussi à les trouver de mon côté.

Marsh

Aucune idée pour ce qui est des "Bluetooth profiles"
Le casque fonctionne sur le phone Nokia...
Avez-vous tenté de connecter le phone et le PC en Bluetooth ?

Merci baladur13 1

Reply
réponses:
  • auteur

Mon phone est couplé avec mon Ordi Portable, le transfert de fichier est marche superbement bien et seul mon casque pose problème. Sur la notice comme sur le mode d'emploi aucune aide concernant ce problème.

• auteur

Devrais-je essayer de réinitialiser complètement mon Ordi ? Pour que tout se ré-installe par défaut ?

Marsh

OK... on est au moins sur que le Bluetooth du PC fonctionne..
Je pense qu'il faut tenter de refaire la procédure de "pairage"en coupant toutes les autres sources Bluetooth qui sont dans le secteur (le phone en particulier), il se pourrait que le PC limite ses recherches des qu'il trouve un source possible.

Merci baladur13 1

Reply
réponses:
  • auteur

Okey je testerai ça demain ou pendant la nuit ^^, car il y a des connections,bluetooth extérieur à mon lieu de résidence et je capte les téléviseurs, portables et autres qui sont à proximité.

Marsh

Mon phone est couplé avec mon Ordi Portable
En Bluetooth ou en Wifi ?

Reply
réponses:
  • auteur

En bluetooth, normalement

• auteur

Il suffit de couper la wifi sur le phone pour voir si la liaison existe toujours...

• auteur

Oui une fois la Wi-Fi coupé la liaison existe toujours. entre le téléphone et l'ordi. mais le casque n'est toujours pas détecté

Marsh

Très bien, après avoir testé de multiple fois de me connecter la nuit, toujours rien ... :/

Reply
réponses:
  • auteur

Désolé...
    Plus trop d'idée sur la cause du problème.

• auteur

Très bien je vais continuer de me renseigner et premièrement réinisiliser complétement mon pc .^^ Merci pour ton aide baladur13 (et puisse tu attraper ce damné chat !)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed