L'application mail de mon iphone 6s supprimee [Résolu] - Forum iPhone

A voir également:L'application mail de mon iphone 6s supprimeeApplication mail par defaut iphone - Articles Icone mail disparue sur Iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon IPhone 6 ✓ - Forum - IPhone Supprimer application iphone 6 - Conseils pratiques - Apple Configurer mail laposte iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
j'ai supprime l'application mail de mon iphone betement, et je voudrais la reinstaller comment faire ? car du coup je 'n'ai plus rien pour lire ma messagerie sur mon iphone. merci pour votre aide
isabelle

Forum

A voir également:L'application mail de mon iphone 6s supprimeeApplication mail par defaut iphone - Articles Icone mail disparue sur Iphone 6 ✓ - Forum - IPhone Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon IPhone 6 ✓ - Forum - IPhone Supprimer application iphone 6 - Conseils pratiques - Apple Configurer mail laposte iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous pouvez la télécharger depuis l'App Store.

Cliquez ici à partir de votre iPhone pour accéder à la page de téléchargement : https://itunes.apple.com/fr/app/mail/id1108187098?mt=8
Cordialement ☆ HelpiOS
Nous faisons tout notre possible pour vous aider.

Reply
réponses:
  • auteur

Yes ! Merci beaucoup ;)
    ça marche ;)
    Isabelle

• auteur

Super !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed