Supprimer virus - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Supprimer virusSupprimer un virus - Conseils pratiques - Virus Comment supprimer un virus sur mac - Conseils pratiques - MacOS Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? - Conseils pratiques - Virus Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido - Conseils pratiques - Virus Logiciel pour supprimer les virus - Conseils pratiques - Virus

bonjour je suis afecter par un virus sur mon sony vaio et je ne arrive pas a l enleve

au debut jetait sur vista puis le virus et apparut et empecher le demarage jai fait une cle usb bootable pour passe a w10 yavai une option formater le disque c je lai fait mes rien mes par miracle avec w10 le pc a demmarer mes le sousis ses que au demarrage des bande de toute les couleur se mette mes si sa serai que sa sa serait pas genent mes ses que une fois le code mis des bande vert se mette sur l ecran et sa me gene un moment l ordi ses remis normale 2 jour mes le virus est revenu

Forum

A voir également:Supprimer virusSupprimer un virus - Conseils pratiques - Virus Comment supprimer un virus sur mac - Conseils pratiques - MacOS Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? - Conseils pratiques - Virus Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido - Conseils pratiques - Virus Logiciel pour supprimer les virus - Conseils pratiques - Virus

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tes problèmes n'ont rien à voir avec des infections.

Reply
réponses:
  • auteur

ALORs se coi

• auteur

Excuse mon impolitesse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essai ZHP https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
ou avast mais le vieux le 4.8 c'était le seul a rentré et contrôlé le bios de la carte mère

Reply
réponses:
  • auteur

ta un lien pour avast 4 8

• auteur

http://www.oldversion.fr/windows/avast-free-antivirus/ sans certitude car difficile a trouvé les anciennes version, nous renvois souvent vers la dernière version (ai contrôlé la signature numérique ça devrait être bon ! ) jamais avoir deux antivirus sur le même pc ou ils vont s'attaquer.
    l'ancien avast, une fois installé, va te demandé de redémarré et la il va contrôlé le bios

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed