Problème d'affichage de mon bureau - Messagerie

A voir également:Problème d'affichage de mon bureauBug affichage icônes sur bureau vista ✓ - Forum - Windows Affichage sur le bureau ✓ - Forum - Windows Message d'erreur a l'affichage, sur le bureau ✓ - Forum - Virus / Sécurité Affichage icônes du bureau ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Affichage de mon bureau vide ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour, j 'ai un mac os X version 10 11 06 et j'utilise un vidéoprojecteur Acer dans le cadre de mon boulot. Quand je les branche ensemble l'affichage de mon bureau se modifie en se réduisant avec deux grosses bandes noires verticales sur les côtés. Ce qui n'était pas un problème pour moi puisque dès que je débranchais la vidéoprojecteur de mon mac, l'affichage redevenait comme avant. Le hic est que depuis plusieurs jours l'affichage de mon bureau est resté bloqué comme s'il y avait le vidéoprojecteur et je n'ai plus accès à la bande gr!sée en haut de mon écran. J'ai éteins et rallumé mon mac, j'ai rebranché mon vidéoprojecteur dessus puis je l'ai enlevé, mais ca n'a rien fait. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Forum

A voir également:Problème d'affichage de mon bureauBug affichage icônes sur bureau vista ✓ - Forum - Windows Affichage sur le bureau ✓ - Forum - Windows Message d'erreur a l'affichage, sur le bureau ✓ - Forum - Virus / Sécurité Affichage icônes du bureau ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Affichage de mon bureau vide ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed