Apple store en chinois [Résolu]

A voir également:App store chinoisApp store en chinois - Meilleures réponses Apple store en chinois - Meilleures réponses Changer langue app store chinois ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Langue de mon App Store ✓ - Forum - IPhone Mettre l'App Store en francais ✓ - Forum - IPhone Skype supprimé de l'App Store chinois - Actualités Mon app store et mon iTunes est en chinois ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,
Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon téléphone est nouveau. C’est un reconditionné acheté sur Back Marley. Que doit-je faire pour l’avoir en français svp ? Merci d’avance

Forum

A voir également:App store chinoisApp store en chinois - Meilleures réponses Apple store en chinois - Meilleures réponses Changer langue app store chinois ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Langue de mon App Store ✓ - Forum - IPhone Mettre l'App Store en francais ✓ - Forum - IPhone Skype supprimé de l'App Store chinois - Actualités Mon app store et mon iTunes est en chinois ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tout d'abord, créez un identifiant Apple depuis https://appleid.apple.com/account

Ensuite, ouvrez "Réglages" sur votre iPhone et choisissez "iTunes Store et App Store". Appuyez sur "Connexion" et connectez-vous avec l'identifiant que vous venez de créer.

Vérifiez si l'App Store est redéfini en français, sinon, procédez comme suit :

Toujours dans "iTunes Store et App Store" dans les réglages, appuyez sur "Identifiant Apple" puis sur "Afficher l'identifiant Apple", et sélectionnez "Pays/Région" (国家/地区).

Puis, appuyez sur "Modifier un pays ou une région" et choisissez "France" (法国) dans la liste. Acceptez les conditions générales et renseignez les informations demandées. L'App Store va être ensuite redéfini en français.

Bonne chance.

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed