Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4G [Résolu]

Allez sur ozgon Ouvrir un site de vente en ligne - Conseils pratiques - e-communication Comment ouvrir un site web - Articles Impossible d'ouvrir certains sites internet - Conseils pratiques - Web Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je n'arrive plus a ouvrir certain site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonjour à tous,
j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m'y connecter en "freewifi" et depuis je ne peux accéder au site QUE en wifi, si je suis sur ma data ( 3G, 4G) ça ne fonctionne plus, la page ne s'ouvre pas, mais des que je me mets en wifi, ça fonctionne, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ça svp ?

merci d'avance

Forum

Allez sur ozgon Ouvrir un site de vente en ligne - Conseils pratiques - e-communication Comment ouvrir un site web - Articles Impossible d'ouvrir certains sites internet - Conseils pratiques - Web Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je n'arrive plus a ouvrir certain site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

52 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez essayé d'autres navigateur ?

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci pour votre réponse, non j'ai essayé qu'avec Safari ... c'est le seul que j'ai d'installé sur mon IPhone

Reply
réponses:
  • auteur

À tout hasard, essayez d'installer Firefox.

Marsh

Bonjour

Enlevè free wifi" et remet ton réseau maison
as tu fait une sauvegarde de ton tel ? retourne dessus

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Justement, je ne sais pas comment supprimer les traces du freewifi, dans les favoris de safari ( sur IPhone ) les icônes des autres sites sont où un logo du site, où les premières lettres du site, et sur Ozgon, j'ai le symbole freewifi, j'avais le cas avec 2 autres sites et j'ai changé l'adresse pour régler le problème, ça a fonctionné ( enlever des favoris et remettre ) mais sur Ozgon, rien à faire, si je ne suis pas en Wifi, le site ne se charge pas, une sauvegarde oui mais j'ai vraiment peur de trop retourner en arrière et de perdre des choses ...

• auteur

j'ai essayé hier justement car je suis tombé aussi sur cet article ... sans résultats ...
    merci

• auteur

Après avoir supprimé un favori, vous ne pourrez pas le récupérer.

Pour supprimer un favori, balayez-le vers la gauche, puis appuyez sur Supprimer.
    Pour supprimer deux favoris ou plus, en bas de l'écran, appuyez sur Sélectionner. Appuyez sur les favoris que vous souhaitez supprimer Supprimer.https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwivr5ShocjeAhVK1BoKHdvAB6AQFjANegQIBhAQ&url=https%3A%2F%2Fsupport.google.com%2Fchrome%2Fanswer%2F188842%3Fco%3DGENIE.Platform%253DiOS%26hl%3Dfr&usg=AOvVaw0DmMoToKkjnvwE4q8D0v2c

• auteur

Merci pour ta réponse mais je suis sur safari, non Google chrome, et j'ai déjà supprimé le favoris et remis ensuite ... mais sans résultat

• auteur

le mieux téléphone a apple la

• auteur

J'ai eu Apple, même eux ne savent pas, je pense donc devoir passer par la case restauration, j'ai un autre IPhone avec ce fameux favoris, mais il fonctionne en 4g sur mon autre iPhone, que me conseillez vous ? De restaurer mon actuel IPhone sur la sauvergarde de mon ancien ? Ou de l'effacer complément pour ensuite repartir sur la sauvegarde de mon ancien ? ... dois je tout effacer avant à votre avis ... je n'aime pas trop ça ... on perd toujours certaines petites choses en faisant ça ... merci

• auteur

oui si tu as une ancienne sauvegarde fait le

• auteur

Je fais ça en rentrant chez moi et je vous tiens au courant pour clôturer le dossier ... ou pas ... Merci à tous

• auteur

Oui et ensuite si tout et ok refait une sauvegarde ^^

• auteur

Alors là, c'est la meilleure, après avoir effacé l'iPhone ... je le restaure à partir d'une sauvegarde ( de mon iPhone qui n'est pas concerné par le problème ) et ... aucune différence ...

• auteur

super fait une sauvegarde avec ton site comme ça tu sauras quoi faire

• auteur

Le site est dans la sauvegarde déjà ...

• auteur

bien donc résolu bonne continuation

• auteur

Tu as du mal comprendre ... je disais que même en l'effaçant et le restaurant ... le problème était encore là ... je pense que je n'aurai jamais la réponse là ...

• auteur

ok mais je pensée que sur ton ancien iphone c’était bon ? donc tu as fait la sauvegarde ton i phone actuelle

• auteur

C'est bien ça ... sur mon ancien IPhone ça fonctionne ... et sur le nouveau j'ai fait une restauration à partir de la sauvegarde de l'ancien mais le problème est encore là ... ( sur le nouveau )

• auteur

Donc tu peux remettre a zéro ton i phone actuelle et ensuite tu met la sauvegarde de ton ancien i phone

• auteur

C'est exactement ce que je viens de faire ... sans succès ... c'est dingue

• auteur

la oui je cherche une solution peut être tout effacer a la main

• auteur

Tu penses qu'il y a plus que faire la manip que j'ai fait ? ( réinitialiser -> effacer contenu et réglages )

• auteur

regarde en dessous fait comme si tu revend ton tel donc toutes les donner devrais s effacé
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35682668-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-un-site-de-streaming-en-4g#24

Marsh

Procédez comme suit :

Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, mettez fin au jumelage.
Sauvegardez les données de votre appareil.
Déconnectez-vous d'iCloud, de l'iTunes Store et de l'App Store. ...
Rendez-vous à nouveau dans Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201351

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Message croisé, c'est ce que j'ai fait ...

• auteur

Si tu a tout bien désactiver la je vois ,k et je ne comprend pas pourquoi ca reste a la fin tu a essayer en redémarrant l i phone

• auteur

Oui reset et redémarrage ... je crois que je vais devoir faire le deuil de ce site .... Ozgon ...

• auteur

tu as un ordinateur si oui tu met sur l ordi ton site avec Google chrome tu synchronise après sur l i phone tu met chrome tu d identifie et tu auras les mêmes favoris que sur ton ordi ^^et dit moi

• auteur

Je suis sur Mac ... je suis au boulot ... je vais essayer ça en rentrant ... je regarderai sur les forums comment basculer mes favoris de Safari à Chrome et je te dis ça ... merci

• auteur

exporter les signets depuis Safari :
    Safari -> fichier -> exporter signets

• auteur

Sans exporter et juste me faire une idée, j'ai téléchargé Chrome sur mon iPhone et j'ai essayé d'accéder au site en question en 4g ... même résultat ... page blanche ...

• auteur

Bonjour, c'est quoi le site de streaming en question?

• auteur

Celui la http://ozgon.com/qsxwb0fkllmi54idfsgreliu548787/

• auteur

Bonjour, c'est Ozgon

• auteur

Oui exactement ... et voilà ce qu'il se passe sur mon IPhone ... page blanche

• auteur

vas sur réglage , ensuite général trouve safari a droite flèche descend effacer historique données

Jai oublier peu tu te mettre en wifi sur ta box et essayer ton site

• auteur

je vais regarder sur le miens oui ça marche avec chrome

Marsh

Bonjour ,

ce site de streaming est un clone d'une dizaine de sites comparables et tous sont illégaux !

Comme ils ont des problèmes avec les autorités ,ils changent de noms ou d'adresses régulièrement et ils sont aussi bloqués par vos Fournisseurs d'Accès à Internet ( (FAI) sur demande des Ayants droit ...

Perso, j'ai accès à ce site qui ne m'intéresse pas, parce que je ne suis pas "grillé" ...

Alors laissez tomber !

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

A merci je creusé mon i phone pour savoir^^ et comme je regarde pas ses sites de streaming

• auteur

J'ai tout effacé sur mon iPhone ... dont l'historique safari ... a croire qu'il reste toujours un fichier caché quelque part qui fout le bordel ...

• auteur

Jai oublier peu tu te mettre en wifi sur ta box et essayer ton site

• auteur

En wifi ... au boulot ... pas de problèmes

• auteur

Petite question ,

au boulot tu as quel FAI ?

et chez toi est-ce le même ?

• auteur

Au boulot ... je ne sais pas du tout ... c'est un hotspot réservé aux employés sur lequel je me connecte avec mon matricule professionnel, et chez moi ... c'est free, et mon opérateur est Red SFR ... sur mon autre iPhone ou ça fonctionne, c'est B&you

• auteur

"sur mon autre iPhone ou ça fonctionne, c'est B&you "

Comme moi pour le moment ...mais ça ne va pas durer ^^

• auteur

Hum alors c'est un problème avec red pour le savoir met ta puce B&you sur ton iphone et tu verra si ca vien de ça ou de l i phone

• auteur

Je confirme mpuissance4 ... j'ai switché mes puces et oui ... c'est bien SFR et non le téléphone qui est en cause ... ma puce B&you a bien fonctionné sur mon IPhone récent ...

Ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait avant ...

• auteur

Sfr viens de le faire c'est pour ça

Donc résolu

@ bientôt

• auteur

Merci à toi, merci à tous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed