Yahoo s'invite

Yahoo s'inviteInvitation messenger sur yahoo mail - Forum - Linux / Unix Invite de commande - Conseils pratiques - Windows Yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Supprimer compte yahoo - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Yahoo connexion - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir
Je viens de découvrir que dans mes cessions safari sous mojave, yahoo search s'invite automatiquement dès que je fais une recherche avec google, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé pour enlever cette M..
Merci de me dépanner, je ne suis pas un pro,
Merci

Forum

Yahoo s'inviteInvitation messenger sur yahoo mail - Forum - Linux / Unix Invite de commande - Conseils pratiques - Windows Yahoo.fr ✓ - Forum - Yahoo mail Supprimer compte yahoo - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Yahoo connexion - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Safari > Préférences... puis Onglet Recherche. Il suffit ensuite de sélectionner son moteur de recherche dans la liste déroulante.

Reply
réponses:
  • auteur

ok bien sur, chez moi google est coché, mais quand la cession google est ouverte, les résultats de mes recherches sont affichés par yahoo ?!?!?! et non par google, donc c'est autre chose !, merci quand même, Max

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est plus que probable que le Mac soit infecté par un adware.

je n'utilise pas Mojave, mais la méthode de nettoyage doit être similaire que pour les versions antérieures.

J'ai écris une page pour ce nettoyage ici :

https://www.commentcamarche.com/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x

Cordialement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed