Windows 10 et ses Mises à jour

Windows 10 et ses Mises à jourWindows 10 historique des mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 bloquer les mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 forcer les mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Pc Windows 10 bloqué sur mise à jour ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 bloqué après Mise a jour ✓ - Forum - Windows 10

re Bonjour,
ah oui, aussi j'ai Windows 10.
et à chaque mise à jour de Windows l'ordi bloque à 80% et le lendemain pr l'utiliser il revient à celle antérieure.
qlq chose de casse pied à chaque fois.
merci pour tout

Forum

Windows 10 et ses Mises à jourWindows 10 historique des mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 bloquer les mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 forcer les mises à jour - Conseils pratiques - Windows 10 Pc Windows 10 bloqué sur mise à jour ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 bloqué après Mise a jour ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Qu'avez-vous comme config ?

LSAT

Reply

Marsh

bonjour et merci de la rapidité de votre réaction LSAT,
où est ce que je la trouve la configuration en question pour vs répondre?
et on ne rit surtout pas de mes réponses novices :) :)
merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour,

Config =
Processeur :
Carte graphique :
Barrettes de RAM :

LSAT

Reply

Marsh

ma facture dit : asus CM6431 FR0 12M
et le web dit:
https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/specifications/

merci pr la suite

Reply

Marsh

Bonjour,

La mis à jour que vous avez téléchargé à peut-être était corrompue. Il faudrait donc la supprimer et la télécharger à nouveau.

- Menu démarrer
- Paramètre
- Mis à jour et sécurité
- Afficher l'historique des mises à jour
- Désinstaller des mises à jour

Normalement vous devrez pouvoir désinstaller la dernière effectuée puis recommence à la télécharger.

LSAT

Reply
réponses:
  • auteur

merci bcp, je m'en occuperai et reviendrai vers vs

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed