Problème de démarrage dell inspiron m5030

Problème de démarrage dell inspiron m5030 Ecran blanc au demarrage dell inspiron 5720 ✓ - Forum - Matériel informatique Démarrage impossible _ bips au démarrage _ Dell inspiron ✓ - Forum - Ordinateur portable Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Problème de démarrage Dell Inspiron 17r (5720 Mid 2012) ✓ - Forum - Matériel informatique Windows se bloque au démarrage dell inspiron ✓ - Forum - Windows

Forum

Problème de démarrage dell inspiron m5030 Ecran blanc au demarrage dell inspiron 5720 ✓ - Forum - Matériel informatique Démarrage impossible _ bips au démarrage _ Dell inspiron ✓ - Forum - Ordinateur portable Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Problème de démarrage Dell Inspiron 17r (5720 Mid 2012) ✓ - Forum - Matériel informatique Windows se bloque au démarrage dell inspiron ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35684949-probleme-de-demarrage-dell

Déjà vérifie le disque dur si tu l'entend et explique nous ce que tu as fait

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

"Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
    Inutile de faire des doublons."

Je n'ai pas bien compris cette partie. Je vous prie d'être un peu plus explicite. Merci

• auteur

Vous avez poster plusieurs demande pour la même question 3mns de différence
    Problème de démarrage dell
    nucletin - 9 nov. 2018 à 00:41

Problème de démarrage dell inspiron m5030
    nucletin - 9 nov. 2018 à 00:43

donc inutile de faire des doublons c'est un peu plus explicite ?

• auteur

Oui tout à faire j'ai bien compris... Mais c'était là où vous avez dit " il suffit de faire un "UP" " que je n'ai pas bien cerné. Merci

• auteur

UP ça remonte le message

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed