Transfert d'un Ipod à un IPod Touch [Résolu] - Forum iPad

A voir également:Transfert d'un ipod à un ipod touchTransfert de l'ipod touch au pc ✓ - Forum - IPod Transfert des achats ipod touch ✓ - Forum - IPod Problème de transfert de films sur iPod Touch ✓ - Forum - IPod Ipod Touch 8 go ? Transfert ? Arguments ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Transfert application Ipod Touch vers iTunes ✓ - Forum - MacOS

Comment transférer ma musique de mon IPod à mon nouveau IPod Touch? J'ai déjà importé les morceaux de musique sur mon laptop. " iTunes Library 2018-11-06.itl " est le nom du fichier créé dans le dossier Music. Je suis sur Windows 10. Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Transfert d'un ipod à un ipod touchTransfert de l'ipod touch au pc ✓ - Forum - IPod Transfert des achats ipod touch ✓ - Forum - IPod Problème de transfert de films sur iPod Touch ✓ - Forum - IPod Ipod Touch 8 go ? Transfert ? Arguments ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Transfert application Ipod Touch vers iTunes ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai résolu mon problème moi-même après de nombreuses tentatives. J'ai mis ma musique sur un disque externe connexion USB. J'ai par la suite fait un copié/collé de ma musique à partir du disque externe vers la nouvelle liste de lecture que j'avais créée sur mon nouveau IPod. Donc, problème résolu.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette astuce.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed