Impossible aboutir création compte Instagram

A voir également:Impossible de créer un compte instagramJe ne peux plus créer de compte instagram - Meilleures réponses Impossible de créer compte instagram - Meilleures réponses Instagram - Comment créer un compte Instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Ouvrir un compte Instagram - Forum - Instagram Créer un compte instagram pro - Conseils pratiques - e-communication Comment créer un compte instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus créer de compte Instagram sur mon iPhone 4S. - Forum - IPhone

Bonjour,
Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte !
Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et en choisissant l’identifiant souhaité, qui étaient dispo, jusque là aucun souci.
Il a reçu le mail lui disant « merci d’avoir créé le compte... et lui demandant de cliquer sur un bouton « Set Password » pour créer son mot de passe.
Lorsqu’il a cliqué, page d’erreur « Oops, error is occurred ». Depuis tous les terminaux testés (plusieurs ordinateurs, plusieurs mobiles...), impossible.
Un bug chez Insta donc je présume.
Impossible donc de créer le mot de passe.
J’ai donc tenté la procédure « mot de passe oublié » : mais cela nous indique qu’aucun compte n’existe avec cet email, et idem avec le nom d’utilisateur choisi.
Je me suis donc dit : on va retenter de s’inscrire > mais cela indique que l’email est déjà pris, et idem avec le nom d’utilisateur choisi !
Donc, nous sommes bloqués ! Et il a vraiment besoin d’ouvrir ce compte Instagram pour lancer une campagne urgente.
Je pourrais réessayer une inscription via une autre adresse email, mais ce qui me gêne le plus est que le nom d’utilisateur que nous avons choisi soit bloqué !

Je n’arrive pas à contacter Instagram, l’email du support indique en réponse automatique qu’il faut aller sur les pages d’aide, mais je n’ai pas trouvé ce souci dans les pages d’aide, et je n’ai trouvé aucun formulaire contact pour les contacter !

Pouvez-vous nous aider ?

Forum

A voir également:Impossible de créer un compte instagramJe ne peux plus créer de compte instagram - Meilleures réponses Impossible de créer compte instagram - Meilleures réponses Instagram - Comment créer un compte Instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Ouvrir un compte Instagram - Forum - Instagram Créer un compte instagram pro - Conseils pratiques - e-communication Comment créer un compte instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus créer de compte Instagram sur mon iPhone 4S. - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As tu essayé de supprimer l'application mobile et de la réinstaller?
As tu essayé de vider le cache du navigateur avec lequel tu as essayé de te connecter?

=> vider le cache du navigateur

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour ton retour.
    Oui j’ai essayé et j’ai ce problème depuis plusieurs ordinateurs et plusieurs lieux différents... et aussi sur appli mobile.
    Le problème vient je pense du fait que nous sommes passés par la procédure d’inscription proposée via Facebook (ici : https://fr-fr.facebook.com/business/help/898752960195806 ) et dans cette procédure, on ne choisit pas de mot de passe au départ, on reçoit un mail pour le créer. C’est à ce moment là que ça a buggué...
    Instagram considère que le compte est créé... mais en même temps, la procedure de récupération du mot de passe n’est pas fonctionnelle...
    Nous avons réussi à créer un nouveau compte avec un email et un nom d’utilisateur différent via la page inscription Instagram classique, mais cela ne me donne pas la solution pour récupérer l’accès au premier compte et surtout au premier nom d’utilisateur...

• auteur

Re,

Je suppose donc que ton ami(e( a une page pro facebook, as tu essayé malgré tout de supprimer le compte instagram créé?

Tu as essayé cela aussi je présume?:

Que faire si je reçois un e-mail de réinitialisation du mot de passe, mais que je ne parviens toujours pas à me connecter ?

Les liens figurant dans les e-mails de réinitialisation du mot de passe sont limités dans le temps. Si vous avez reçu un e-mail, mais que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, réessayez de vous envoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe.

Si vous copiez le lien de réinitialisation ou votre nouveau mot de passe, veillez à ne pas ajouter d’espace supplémentaire avant de le coller dans votre navigateur ou dans les champs de connexion.

• auteur

Oui il a une page pro. L’idee était de relier le compte Instagram à cette page, d’où le fait d’etre passé par Facebook.
    Nous avons reçu un mail immédiatement à l’inscription, mais c’etait un mail de finalisation d’inscription, pas un mail de réinitialisation du mot de passe. Ce mail contenait un lien « Set Password », et ce n’est pas un problème de délais, puisque le lien n’a jamais fonctionné, dès la réception du mail.
    Je n’ai aucun moyen de demander une réinitialisation du mot de passe, puisque je ne peux pas me connecter sans mot de passe... et la procédure « mot de passe oublié », ne fonctionne pas, elle indique que le mail et/ou le nom d’utilisateur n’est relié à aucun compte.
    Ce qui est complètement illogique, c’est que lorsqu’on retente une inscription « classique », là, ça indique que le mail et le nom d’utilisateur sont déjà utilisés !! Dingue, non ?!

• auteur

Re,

Effectivement cela est bizarre... Je vais continuer de chercher....

• auteur

C’est gentil merci !
    Je pense que soit ils ont un souci avec cette procédure d’inscription via Facebook (je n’ai pas essayé de créer un autre compte via ce système, peut-être qu’il faudrait ?), ou alors on est tombé à un mauvais moment, et y’a eu un bug, en mode « pas de bol »

• auteur

salut est ce que vous avez solutionné ce problème?
    Car j'ai exactement le même et c'est super relou!
    je n'arrive pas à creer ma page insta meme pas en faisant depuis facebook ou quoi hein!

Marsh

Re,

Tu peux toujours essayer effectivement en créant un compte que tu supprimeras par la suite... un bug n'est pas à exclure également...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai le même problème : adresse mail déjà utilisée (alors que je ne m'en suis jamais servie sur insta) et lorsque je demande une réinitialisation du mot de passe à l'adresse censée être déjà utilisée, il ne trouve aucun utilisateur. J'ai essayé avec toutes mes adresses mail existantes, et c'est le même topo à chaque fois. J'en ai même créé une nouvelle pour l'occasion, et là c'est la finalisation qu'il me dit : erreur, veuillez réessayer plus tard. C'est très irritant! Et je ne souhaite pas me connecter via FB. Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneuse aussi.

• auteur

j'ai le même soucis à l'instant , j'ai fait exactement la même chose! adresse soit disant déjà utilisée et lorsque je demande le mdp ( sachant de toutes façons que je n'avais jamais crée de compte avec cette adresse ) , et bien " aucun utilisateur trouvé " !!

ça saoule

• auteur

Ouep... je ne sais pas si c'est un bug temporaire, ou si c'est une façon de forcer les gens à se connecter via Facebook. Toujours est-il qu'en attendant, je leur ai donné toutes mes adresses mail! Et quand j'utilise le formulaire de support, ils me renvoient vers les FAQ. D'ailleurs les mails automatiques de réponses aux questions via formulaire sont envoyés par Facebook... Je vais patienter encore quelques jours. Ce qui est fou c'est qu'avant j'avais un compte... impossible de le retrouver!

• auteur

Je ne suis pas sure .. moi mm j'ai essayé de créer un compte automatiquement via Facebook et j'ai eu le même problème.. j'ai créer 2 adresses email pour rien !

• auteur

Idem ce matin... si vous avez une solution n'hésitez pas !

• auteur

pareil ici aussi incomprehenssible je cherche une sollution depuis bientot 1 mois sans succes , jai deja essayer de creer 3 adresse mail et donc 3 nouveau compte toujours le meme soucis

• auteur

Ca viendrait donc d'instagram, ce qui est déjà rassurant ; toutes ces adresses email n'ont a priori pas été utilisées. Mais insta ne répertorie aucun bug. A suivre...

Marsh

Toujours le même problème

Reply
réponses:
  • auteur

Idem pour moi ! Bug d'installation?

Marsh

Meme bug

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil ici impossible de créer un compte... soit j’essaye de créer un compte et on me dit que l’adresse mail est déjà utilisée et quand je demande la réinitialisation de mot de passe on me dit utilisateur introuvable...

Marsh

Content de constater que je ne suis pas le seul à tourner en rond : la création de mon compte via mon adresse mail a échoué, et depuis mon mail est inutilisable pour tenter de créer à nouveau mon compte ("mail déjà utilisé" d'après eux) et si j'essaie de récupérer mon mot de passe on ne me connaît pas ("compte inconnu")...
Après le premier échec, le support d'Instagram/Facebook m'a aidé à débloquer la situation et mon mail était à nouveau dispo, mais après le second échec, on me dit qu'on ne peut rien pour moi :-/
Pourtant, au vu de vos commentaires, je ne suis pourtant pas le seul à avoir trouvé ce "bug"...

J'hésite à essayer de créer mon compte via mon numéro de téléphone (vu que mon email est bloqué)... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'étais dans le même cas que toi, j'ai quand même essayé de me connecter et finalement ça a marché ! Alors que j'avais bien le message d'erreur comme quoi il est impossible de créer un compte.

• auteur

Comment ça "finalement ça a marché" ? Tu veux dire que tu as attendu un certain délai avant de réessayer ?
    Parce que de mon côté, j'ai toujours le message "un autre compte utilise ****.****@gmail.com"...

• auteur

meme probleme que toi , impossibilité de création de compte aavec mon adresse mail; et message un autre compte utilise deja cette adresse mail, et quand je demande de me renvoyer un mot de passe il me dit compte inexistant . bof bof bof .

• auteur

Coucou, aujourd'hui j'ai le même souci, et un ami aussi, impossible de créer un compte, il me dit que c'est impossible pour le moment, cependant le compte est bien crée, sauf que quand je tente de me connecter dessus, il me dit "ce compte a été supprimé à dû à un enfreint des règles de notre politique de confidentialité". C'est n'importe quoi

Marsh

Impossible de trouver une solution, 4 adresse mail et 4 idées de noms d'utilisateurs partis dans le vent...

Reply

Marsh

bonjour

j'ai le meme probleme depuis maintenant 2 mois. j'ai voulu faire une pause sur insta, j'ai donc desactivé temporairement mon compte et en voulant le recuperer. Il m'etait impossible d'y acceder. Il ne reconait plus mon mail. Alors j'ai contacté insta et ils m'ont envoyé un lien mais a chaque fois il me met cette page blanche "Oops, an error occurred." personne n'a la solution ?? :(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed