Site isideo [Résolu]

A voir également:IsydeoIsydeo avis - Meilleures réponses Avis isydeo - Meilleures réponses Site streaming ✓ - Forum - Téléchargement Torrent9 site - Actualités Site pour regarder des film en entier gratuitement ✓ - Forum - Téléviseurs Site wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site téléchargement film légal gratuit - Conseils pratiques - Multimedia

Bonjour un site vend des iphone Xs venant des etats unis à 900€ est il fiable ?
Merci

Forum

A voir également:IsydeoIsydeo avis - Meilleures réponses Avis isydeo - Meilleures réponses Site streaming ✓ - Forum - Téléchargement Torrent9 site - Actualités Site pour regarder des film en entier gratuitement ✓ - Forum - Téléviseurs Site wannonce - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site téléchargement film légal gratuit - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

20 /30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C’est une grosse arnaque, laissez tomber.

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40958 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

pourquoi?

• auteur

RCS incomplet dans les mentions légales, le site DMCDB GROUP SAS possède une page internet qui en fouillant un peu semble être pas trop à jour et pas trop fiable (date de 2017 pour leurs derniers accompagnement de société dont il font la promotion sur leur site), malgré une date de copyright 2018 en bas de page. La société OVH dans les mentions légale n’est qu’un hébergeur de site. Le seul RCS valable trouvé dans les conditions générales de vente renvoie sur un site lesdenicheursduluxe… ? qui n’est donc pas LA SOCIÉTÉ ISYDEO SAS. Je trouve que ça fait beaucoup de chose pas très clairs et les prix proposés sont peut-être trop beau pour être vrais. Personnellement je ne me risquerais pas à commander sur ce site, mais après chacun fait ce qu’il veut.

• auteur

Moi j'ai reçu donc pour une fois qu'un site est honnête je prefere leur faire de la pub ! ça a été clairement long (presque un mois) mais ils répondent aux mails, sont trés rassurant et pour ce prix là je dis merci !

• auteur

Et j'ajoute que ce qui très suspect, est que l'autre "intervenant" qui défend ce site a comme par hasard exactement les mêmes origines ip que vous.
    De là à tirer une conclusion sur un montage de témoignage....

• auteur

Bonsoir tous le monde surtout n'achetez rien chez eux c une grosse arnaque plusieurs dépôt de plante

• auteur

Ca pue clairement!

Marsh

slt vous avez pas compris encore!! personnes n'aura rien sauf ci vous croyez au père noel mdr

Reply

Marsh

Bonjour,

Pas d'adresse web de ce site apparemment bien bidon ?

Reply
réponses:
  • auteur

Excusez moi c’est Isydeo.com j’ai mis un i au lieu du y pardon

• auteur

Salut, Le site est bidon ou pas ?

• auteur

c'est bidon ou pas ?

• auteur

pour moi sa ne l'est clairement pas, j'ai commandé un iphone XS simple je l'ai reçu mais ils répondent trés lentement aux mails et la livraison à prit prés de 15 jours

• auteur

salut j'aimerais savoir depuis que tu a commander chez isydeo ça a mis combient de temps pour que tu reçois ta command

• auteur

cella fait partis de la combine attention!!!!!!!

• auteur

Vaut mieux tard que jamais

• auteur

Super ça me rassure

• auteur

je cherche un iPhone xs et je suis tenté par le prix canon sur ce site par contre j'ai des doutes car dans la partie "mention légale" on trouve une demande CNIL qui est celle du site AFAHAT et dans la partie "paiement sécurisé" on trouve une référence au site Ubaldi. soit ce n'est pas sérieux soit ca sens l'arnaque. je crois que je vais passer mon chemin

• auteur

Avez commander et reçu votre commande

• auteur

Alors j'apporte mon petit témoignage, j'ai commandé le 17 novembre et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, alors oui c'est clairement long,je me suis un peu inquiété du coup pendant tout ce temps je les ai relancé plusieurs fois par mails, ils répondent parfois vite, parfois prennent plus de 24H en tout cas j'ai bien tout reçu sans problémes (à part le temps de livraison) aprés ce n'est que mon témoignage

Marsh

Bonjour,

De retour pour donner quelques news notamment à Bar76, Je vous rassure ou pas, je n'ai toujours rien reçu.
Par contre, j'ai des réponses assez rapide de notre chère victoria, qui m'indique maintenant une nouvelle date mais qui sera sur cette fois avec livraison le 03 janvier par collissimo lol.
Si cela ne me va pas elle me propose un remboursement.

Comme expliqué dans un post plus haut, j'ai un peu de temps donc j'attends encore cette dernière date du 03 janvier avant d'annuler ma commande. Ayant payé par P&P, j'ai un certain temps pour annuler.
Par contre, si une plainte est lancée en collectif, je suis ok pour suivre le mouvement.
Bonnes fêtes à tous en attendant

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour et merci pour les nouvelles ! Personnellement j’attends encore quelques jours pour voir si mon remboursement arrive .

• auteur

Je viens de recevoir le remboursement de ma commande . :-)

• auteur

félicitations enfin :D

• auteur

Merci Stéphane ;-0)

• auteur

Merci Bar76 pour ces précisions, tout ceci me fait qd même hésiter à annuler ma commande ?
    d'autres avis ou expérience à partager ?

• auteur

Bah personnellement j’aurais préféré avoir le téléphone au lieu de l’argent mais bon y’a un moment ou ça devient franchement long

• auteur

Oui je te comprends Bar76, je suis toujours en attente, certains semblent recevoir leur commande, mais je commence à m'épuiser qd mm et pourtant suis patient lol

• auteur

Bonjour,
    est-ce que vous avez leur adresse? je crois que j'étais tombé dans leur piège.
    Merci

• auteur

personnellement, je préfère payer un peu plus cher et être tranquille au lieu de courir derrière ces personnes et vivre dans le doute. C'est la première et sans doute la dernière fois que je vais sur ce genre de site d'achat. Bon courage à vous et bonne année 2019.

• auteur

Bonjour,
    Je suis aussi victime de ce site Isydeo. J'ai commandé un Iphone XS max à 1 200 € TTC, payé par carte bancaire en ligne le 10/12/2018, qui a été débité rapidement. Après 1 mois d'attente début janvier 2019, j'ai contacté directement le site pour savoir où en était ma commande et on m'a répondu que mon iphone ne sera pas envoyé parce quils ont constaté que c'était des faux.
    J'ai demandé un remboursement qui devait m'arriver sous cinq jours et que je n'ai toujours reçu à ce jour. J'ai menacé le site de porté plainte. Je me suis fait clairement arnaqué.
    Que faire pour récupérer mon argent ?

• auteur

Bonjour.
    J ai été dans le même cas pour le même produit. Mon remboursement est arrivé hier. Il ne faut pas lâcher.

Marsh

De plus en plus suspect, je rejoins clairement l'avis de Houhou et doute de la véracité de ceux qui donnent des avis positifs ?
Commande passé le 20/11/2018, au début réponse par chat, une mise à jour de ma commande sur le suivi de commande le 27/11/2018 avec une date de livraison au 12/12/2018 donc dans 2jours !!
Mais depuis 2 semaines et plusieurs envoie successifs de mails pour lesquels bien sur je n'ai aucune réponse et plus personne sur le chat...je doute que quoique ce soit arrive.

Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...Fuyez ce site !!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Avez-vous reçu un numéro de suivi ou d'autres nouvelles de leur part depuis?

• auteur

contactez les via [email protected] ils répondent pas à [email protected]

• auteur

Bonjour unarnaqu
    Alors avez-vous reçu votre commande ou au moins le numéro de suivi ?

• auteur

Je devais la recevoir hier et rien reçu !! Ils m’ont quand même répondu en disant qu’ils avaient accusé des retards et que je serai livré la semaine prochaine mais je commence à fortement douter

• auteur

Bonjour Avez vous reçu votre commande ?

• auteur

Bonjour, quand est ce que vous avez passé la commande? j'ai les ai relancé depuis hier pour une livraison prévue lundi 17 et ils m'ont toujours pas répondu...

• auteur

Le 23 novembre

• auteur

D'accord en effet, moi c'est le 03 Décembre donc apparemment ils sont pas très sérieux... une fois dépassé les 30 jours, vous pouvez les mettre en demeure.

• auteur

Et comment fait on pour les mettre en demeure ?

• auteur

courrier recommandé à l'adresse de leur société mère DMCDB SAS à Lyon.

• auteur

Si elle existe vraiment

• auteur

il n'y a pas d'autre solution sauf si vous avez une assurance pour la non-livraison des commandes internet avec votre compte bancaire

• auteur

Cette société récupére des appareils à l'étranger dans des conditions particulières du coup il n'y a rien d'étonnant a ce qu'il y ai des retards dans les livraisons , personnellement je reste confiant et puis apparemment les autres personnes ont reçu leurs colis avec du retard mais reçu ! Encore un peu de patiente il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas .

Marsh

Hello

Quelqu'un a t'il des news de sa commande par hasard ??

Reply
réponses:
  • auteur

Salut par toi aussi tu a passer une commande et quand ?

• auteur

Parce que ils ont dit que la commande peut mettre de 3 à 28 jours à arriver passé ce délai faut les contacter par Mail

• auteur

Oui j'ai passé commande le 29 novembre et en théorie c'était prévu pour le 23 décembre mais pour le moment j'ai pas de nouvelles , mais j'ai envoyé un mail cet après-midi j'attends une réponse

• auteur

Moi j’ai commdande le 1 et décembre et j’ai des réponses via messenger
    Ils m’ont dit livre demain ou lundi mais les réponses sont pas claires

• auteur

slt jai eu confirmation du vol a grande echelle au commissariat de lyon n'acheter pas!!!!!!!

• auteur

Sérieux explique en détail

• auteur

Donc ça veut dire que sur leur site ceux qui on eu leur commande c'est du fake ? D'après les commentaires...

• auteur

C’est clairement une très belle arnaque. Moi j’aurai savoir comment me faire rembourser et sur qui je pourrai me retourner ? Ces enfoirés ne répondent plus à mes mails depuis le début de la semaine. Mon colis devait arriver le 13 décembre mais moi ça fait belle lurette que je crois plus au père noel...

• auteur

Moi , pareille! Ils répondent plus , maintenant que j’ai changé de ton .
    Je pense qu’il faut se grouper et agir vite . Pour avoir une petite chance

• auteur

Ils m’ont trouvé une belle excuse. Mon colis a prit du retard parce qu’il arrive en bateau de la californie !!!! Mais LOL !!! Je pars porter plainte, ils m’ont gavé ces gigolos.

• auteur

Moi pareille , « les rats ont quitté le navire »,

• auteur

C'est vraiment étonnant quand même parce que le site est vachement bien fait et puis il y'a pas mal de produits qui ne sont pas à tarifs réduits etc .. et puis il est toujours en ligne ! Je ne sais plus quoi penser maintenant

• auteur

J'avais des doutes et j'ai envoyé un mail pour vérifier et une certaine Nom supprimé Modération CCM m'a répondu mais ce nom n'existe nulle part. Je m'abstiens donc de commander

• auteur

Afahat c’est bien un site de vêtements et quand j’ai passé ma commande sur mon relevé de compte c’est noté Afahat/isydeo paris en dessous « vestimentaire ». Je n’ai jamais acheté 800 euros de fringues moi !!!!

• auteur

J’ai relancé tous les jours des mails pendant une semaine par facebook par leur adresse mail [email protected] en sortant des textes de loi et même des menaces de poursuites judiciaires.
    @bar76: oui aucun souci

• auteur

Bonsoir stefanou
    Je vous ai envoyé un message avec mon numéro de téléphone privé mais vous ne m'avez pas répondu ou alors je n'ai pas vu .

• auteur

si si je vous ai répondu. checkez votre messagerie

• auteur

Trouvé !

• auteur

Bonjour
    Pouvez vous nous faire part des textes de loi.... Ça peut nous aider. Ils me promettent une livraison sous 10 jours mais j ai un doute.

• auteur

Merci stephanou45

Marsh

produit reçu aujourd'hui ! livraison trés trés trés trés longue, ils répondent à un mail sur deux, mais enfin ! pour info j'avais commandé le 3/12 un XS MAX 64G gold

Reply
réponses:
  • auteur

Alors, tu vas nous donner l'adresse de l'expéditeur marqué sur l'emballage !
    Mais non, tu as déjà jeté l'emballage bien sûr !

Marsh

Bonjour, aucun remboursement a ce jour malgré mes relances.
Je vous propose de ce préparer pour porter plainte collectif contre Isydeo.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, Avez vous mener une action en ce sens. Sinon je peux me joindre à vous. J'en ai ras le bol

Marsh

Bonjour à tous,

Un petit dernier Post pour vous confirmer que ce site est à proscrire absolument.
Je viens d'apprendre qu'ils allaient "soi disant" j'attends de voir me rembourser car ils ne peuvent honorer leurs commandes, mouahah, je rigole.
En attendant, ils ont pu jouer avec l'argent que nous leur transmettons et quand leur "pseudo client" sont trop pressant, ils proposent un remboursement, lequel ils vont faire trainer qq semaines de plus.
Et donc 2 -3 mois de perdu pour nous les abrutis qui y avont naïvement cru.
Je vous confirme que j'irais bien porter plainte et que je vais également intenter une action en justice par l'intermédiaire de mes avocats, ce ne sera pas la première fois, et je compte bien faire fermer le site à minima.
Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Je suis dans la même difficulté. Ils doivent me rembourser mais je n y crois plus. J ai commandé le 8/12.
    Ils me promettent un remboursement pour vendredi...
    A suivre

• auteur

Comme plusieurs personnes j’ai été remboursé alors y’a pas de raisons que vous ne le soyez pas à votre tour ! Si jamais il y’a un souci j’ai déjà expliqué la démarche ;
    Contactez directement le pdg par Facebook Messenger ! Il s’appelle Nom supprimé Modération CCM et comme j’ai déjà dit il est très sympa et compréhensif et il va vous arranger ça .

• auteur

J’ai personnellement demandé à la moderation la suppression du nom de la personne que je croyais être le responsable d’isydeo car en fait ce n’est plus cette personne car il a vendu cette société il y’a un an déjà ! Et de ce fait il n’a évidemment pas à être impliqué dans les soucis que nous rencontrons avec cette société . Il a déjà fait l’intermédiaire pour arranger les gens et a plusieurs reprises mais il n’est en aucun cas responsable de tout ceci .

• auteur

Bonjour. Je comprends bien mais peut il nous donner une adresse ou un nom de contact?
    Ils m'ont dit lancer le process de remboursement vendredi mais ne me fournissent aucune preuve.

• auteur

Bonjour,
    j'attends également un remboursement pour aujourd'hui.
    A cette heure aucune réponse malgré mes relances (mails, Messenger...)

• auteur

unarnaqu as tu porté plainte? Peut on se joindre à toi?

• auteur

bonjour, malgre tout ceci je me suis fait avoir également, donc est-ce que vous avez une adresse par hasard?
    Merci

• auteur

Bonjour Unarnaqu, as tu des infos ?
    Plainte déposé ?
    Remboursement obtenu ?
    merci

• auteur

J ai fini par etre rembourse. J ai pas lâché mais c est usant.

• auteur

bjr,
    dsl pour cette absence mais pas eu le temps de revenir.
    non pas porté plainte, site à l'étranger donc peu utile mais rien n'empêche individuellement de le faire, je ne suis pas sur que ça serve à qq chose. De toute manière le site a fermé, ils ont mal géré leur trucs, arnaques ou pas, il semble que la plupart se font rembourser ? vrai ou pas ?, bon courage à tous pour les remboursements, ils m'ont précisé que ces remboursements sont très long.

Marsh

Salut, perso j'ai acheté sur ce site (isydeo.com) il y'a deux semaines, j'ai bien reçu ma commande, juste la livraison est un peu longue

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai commandé mon iphone XS Max la semaine dérniére sur isydeo.com je m'inquiétais un peu mais ils m'ont envoyé mon code de suivie il arrive vendredi :) je vous tiens au jus d'ici là !

• auteur

Bonjour,
    Au bout de combien de temps avez vous reçu avez vous reçu votre numéro de suivi ?
    Cordialement

• auteur

Merci beaucoup de votre réponse

• auteur

c'est une escroquerie a grosse échelle plusieurs plaintes depose

• auteur

J'ai bien reçu mon colis hier, livré par la poste facture, petite carte de visite isydeo et un petit bon de réduction de 10 € pour ma prochaine commande, la livraison est un peu longue mais à part sa rien à dire

• auteur

salut j'aimerais savoir depuis que tu a commander chez isydeo ça a mis combient de temps pour que tu reçois ta commande

• auteur

Bonjour, moi je n’ai encore rien reçu juste un mail me disant que je devrais recevoir mon iphone pour le 13 décembre

• auteur

idem, ma commande est passée le 03/12; ils m'ont dit qu'elle arrive dans 10j.

• auteur

Bonsoir, avez vous reçu votre commande?
    Merci

• auteur

Salut, peux-tu donner plus de détails ou si t’as un numéro a eux ou un document peu importe. J’ai passé une commande chez eux et je suis dans le doute que c’est une anarque!!!
    Merci bcp

Mon adresse mail : supprimé par la modération

• auteur

moi sa a prit une bonne vingtaine de jour pour arriver,

• auteur

Bonsoir, pouvez-vous m'écrire à cette adresse là: [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
    j'ai passé une commande lundi et j'ai peur qu'il s'agit d'une arnaque ce site. j'ai besoin quelques avis pour me rassurer. Merci beaucoup

• auteur

Bonjour on ne donne jamais son mail sur un blog si vous pouvez effacer le votre ça serait mieux. Autrement faite opposition à votre banque, ça doit être possible. Quoi qu’il en soit vous pouvez attendre un peu, essayer de communiquer avec isydeo via leur plateforme et si vous ne recevez pas de réponse ou rien dans votre boîte à lettre porter plainte à la police. Par contre si c’est bien une arnaque mauvaise nouvelle ils ont aussi vos numéros de CB : (.
    Voilà voilà, et comme ont dit il n’y a pas mort d’homme.

• auteur

clairement le mail ce n'est pas une bonne idée, mais fais comme moi, ecris leur, ils ont été rassurant et j'ai bien reçu mon colis en fin de compte.

• auteur

Vous avez toujours rien reçu ?

Marsh

Bonjour,
pour faire suite à mon post précédent, j'ai bien été contacté par ***@***, ma livraison prévue au 12 décembre a été décalée au 17 décembre, avec les mêmes raisons que cités par d'autres, trop de commande retard de livraison, bientôt ce sera la faute des gilets jaunes..., en attendant nous sommes le 17 et comme je n'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, il y a de forte chance comme je le crains depuis quelque temps que rien n'arrive.

Pour le remboursement, j'ai payé par P&P, donc je devrais m'en sortir, mais pour le plaisir et ayant la possibilité, je ne me priverais pas de faire tout fermer si effectivement c'est une arnaque !

Une précision rigolote, la personne qui me répond sur ***@***, se prénomme Victoria, probablement rien à voir avec la victoria989 qui dit avoir reçu son téléphone....

bonne journée à tous

Reply
réponses:
  • auteur

Super merci on a plus qu’à serrer les fesses nous aussi ..

• auteur

Moi aussi j'ai commandé et j'attends normalement le colis doit arriver demain

• auteur

Alors tu l'as reçu du coup ?

• auteur

Bonsoir, mais pourquoi ils continuent à nous répondre si c’est une arnaque ? Maintenant qu’ils ont notre argent ils devraient faire les morts non !!

• auteur

Je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails depuis vendredi

• auteur

Tu a commandé quand ?

• auteur

j'ai commandé le 25 novembre, ci-joint le mail que j'ai reçu hier soir,
    "Bonsoir,

Nous avons accusé un important retard dut à notre fournisseur.
    Votre commande va être expédié cette semaine et devrait arriver avant noël."

• auteur

clairement je pense a une arnaque je v déposer plainte aujourd'hui et appeler ma banque il on f fort avant les fetes je leur tire mon chapeaux

• auteur

Bonsoir,
    tu as été voir qui du coup ? la police ? c'est eux qui t'ont confirmé les plaintes ?
    explique nous ta démarche merci

• auteur

slt oui confirmer a 100 pour 100

• auteur

Bonsoir
    Unarnaqu vous en êtes où avec cette histoire dites nous !?

• auteur

J ai eu les mêmes réponses.... Je m inquiète. Cde passee le 8/12

Marsh

les gars c'est normal qu'ils me disent sur le site suivi de commande la commande est actuellement en processing , alors que par mail ils me dise qu'ils on expédier la commande ?

Reply
réponses:
  • auteur

ils m'ont dit la même chose, du coup j'attends

• auteur

je pense que leur site se met pas à jour correctement c'est tout, j'ai reçu aujourd'hui le colis et c'est toujours noté en processing

• auteur

Il m'ont maintenu jusqu'au 9/01 que je serai livré et que mon colis etait parti. Mais non, il me propose de me rembourser mais la aussi rien ne vient.

Marsh

Bonjour À tous pour moi j’ai passé une commande le 26 novembre 2018 avec bien sûre une promesse de livraison sous trois semaines cette fameuse commande n’est toujours pas arrivé après plusieurs relances je n’ai toujours rien plusieurs mails échangés avec cette fameuse Victoria Martel liste Maintenant je suis passé aux menaces verbales et demande de dépôt de plainte au service de gendarmerie mais rien n’y fait soi-disant colis perdus ou volés elle me dit qu’elle l’a dû réinvestir pour un racheter un autre pour me le livrer soi-disant le 3 janvier 2019 et là toujours rien si quelqu’un a une solution pour m’aider s’il vous plaît

Reply
réponses:
  • auteur

tu as payé en CB ?, si oui demande leur un remboursement, certains semblent avoir obtenu gain de cause ?

Marsh

J’ai procédé à un achat le 02 déc. 2018 sur le site ISYDEO.COM suite à la lecture d’avis favorables et des prix avantageux. J’ai procédé à un paiement CB. Je n’ai jamais reçu la marchandise. Un interlocuteur, via le mail « ***@*** », prétexte des disfonctionnements, m’invite à prendre patience et m’a promis un remboursement que je ne cesse de réclamer en vain et ce depuis le 24 déc. Maintenant ils ne se manifestent pas et le site est en "réparation". Je souhaite dénoncer ce site frauduleux.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui et aujourd'hui 13/01 le site est toujours en maintenance.

• auteur

Bonjour, vous savez quelles procédures il faut suivre?

• auteur

Le site est en maintenance depuis samedi et plus aucune réponse à mes mails depuis cette date.
    Quelqu'un a t'il fait une démarche auprès de la gendarmerie ?

• auteur

Par messenger j ai toujours eu des réponses et plutôt le soir.

Marsh

Bonsoir pour information et étant moi même des services de police cette société n’est plus d’actualité, je leur ai mis la pression et mon remboursement à lui lieu + 200€ de dédommagement, faite tourner et porter plainte

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Avez vous les coordonnées de la société ? car le site réouvre demain apparement.
    Comment leur avez vous mis la pression ?
    Sous quelle forme vous a t’elle remboursé ?
    Merci de votre retour cela pourrait nous servir.

Marsh

Bonjour. Tout d'abord, merci pour vos témoignages et soutiens reçus en MP.
Pour faire une plainte collective, il me faudrait plus d'informations comme l'adresse IP du site de commerce et l'adresse IP des mails qu'ils envoient.
Si l'auteur de cette escroquerie se trouve à l'étranger, une action collective approuvée et engagée auprès du tribunal pourrait, peut être au travers de l'Ambassade, se poursuivre dans le pays d'origine.
J'ai aussi une information sur un Bureau Fédéral aux Etats Unis, qui prennent les plaintes engagées auprès des tribunaux, pour agir et intervenir sur les escroqueries internet et ce, directement dans les pays concernés.

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.

Alors j'ai demande le remboursement.

C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.

je suis toujours en attente de remboursement .

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Et vous avez communiqué avec que mail ?

• auteur

Bonjour, le mail : [email protected]

Marsh

Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.

Alors j'ai demande le remboursement.

C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.

je suis toujours en attente de remboursement .

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Tenez nous au courant pour votre remboursement ! Merci

• auteur

Bonjour, aucune réponse a ce jour malgré mes relances.

• auteur

Bonsoir,

Moi, j’ai enfin eu mon remboursement. Je les ai relancé le 23 décembre et le 24 ils m’ont fait le remboursement. J’ai eu mon virement aujourd’hui même. Donc ne lâchez surtout pas l’affaire, envoyez leur des mails avec insistance. N’hesitez pas à leur envoyer jusqu’à 10 mails par jour jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Ma commande était quand même passé le 23 novembre. Donc ceux qui attendent leur commande, ne le recevront jamais...

• auteur

Bonjour

Super je suis content pour vous :-)

Pour ma part j’ai envoyé un mail cette nuit pour demander le remboursement de ma commande passée le 29 novembre et ils m’ont répondu tôt ce matin pour me dire qu’effectivement le délai d’envoi était dépassé et qu’ils étaient désolé et qu’ils me rembourserait dès aujourd’hui. Voilà maintenant wait and see .

• auteur

Merci David. Comme quoi le remboursement a été rapide. J’espere que ça sera de même pour vous...

• auteur

Vous leur avez envoyé quoi comme mail pour obtenir le remboursement

• auteur

J’ai beaucoup insisté car ils faisaient les morts pendant plusieurs jours avec moi. Mails tous les jours et j’ai pas été douce avec eux. Je leur ai même demandé des preuves de remboursement, chose qu’ils ont fait. Donc s’ils vous promettent de vous rembourser, je pense qu’ils le feront. Mais pour les commandes, apparemment personnes n’a toujours rien reçu...

• auteur

Bonsoir
    Personnellement je n’ai envoyé qu’un seul mail pour leurs demander le remboursement de ma commande .
    Je suis resté poli et respectueux dans la forme mais ferme sur le fond .

Voilà et maintenant j’attends de voir si ils ont bien effectué le virement .

• auteur

Bonjour David J’ai vu votre mail hier soir. Je suis entièrement d’accord avec Lily 031 il ne faut pas lâcher. Wait and see :-)

• auteur

Bonjour
    Après pal mal d’échanges le gars m’a fait une copie écran de stripe et du remboursement en cours
    En même temps, il a passé ma commande au stade remboursé. J’ai reçu par mail le modèle de commande remboursée
    Avez vous reçu la même chose ?
    Maintenant on verra si la somme va sur mon compte
    J’avais commandé le 1 er décembre
    Pour la livraison je n’en n’aurai pas

• auteur

Bonsoir,

Moi c’est ce qu’ils m’ont envoyé, la copie du remboursement par Stripe Dashboard. Par contre je l’ai reçu sur mon mail à ma demande. 3 jours après, j’ai eu mon remboursement.

• auteur

Pour le moment j’ai rien dès tout ça ;-(

• auteur

Bonsoir,

Fais en la demande David. Des preuves de ton remboursement et ils le feront. Tu devrais recevoir ton remboursement en début de semaine mais avec les fêtes ça va prendre un peu plus de temps je pense.

• auteur

Aujourd’hui lundi 31 toujours rien ..

• auteur

Bonsoir
    Perso j’ai pas eu de capture d’écran et sur mon suivi commande c’est toujours marqué Processing ..

• auteur

Salut et merci de De m’avoir répondu c’est qui ce Nom supprimé Modération CCM

• auteur

C’est le patron de plusieurs sites de ventes ligne dont Isydeo

• auteur

Bonsoir
    J’ai enfin reçu l’argent sur mon compte ce matin
    Comme pour Lily lâchez rien
    Mais que de messages envoyés par mails ou messenger
    Le chef de la boîte m’a dit que 45 personnes n’avaient pas été livrés.
    Enfin il dit ce qu’il veut
    Bonne chance à tous

• auteur

J’ai reçu un mail comme quoi le remboursement avait été émis samedi 29 donc ça ne va pas tarder à arriver sur mon compte enfin !

• auteur

Bonjour. J ai suivi un peu l affaire car je suis dans le même cas. Nom supprimé Modération CCM est la personne que l on a sur messenger d ysideo?
    On m a promis le remboursement vendredi.... J attends avec impatience

• auteur

Comment il s'appelle je n'arrive pas avoir son nom sur fb

Marsh

Bonjour
Je souhaite être rembourser, commande n°..... merci

Reply
réponses:
  • auteur

Il est totalement illusoire de réclamer un remboursement en postant sur un Forum.. Envoyer une LRAR..

Marsh

Suite a ma demande de remboursement le 23/12, je n'ai toujours rien reçu.
Si une plainte collectif est lancée je suis d'accord
Bonnes fêtes à tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed