Page d' accueil

A voir également:Page d' accueilPage orange comme page d'accueil - Conseils pratiques - Orange Google page d'accueil - Conseils pratiques - Navigateurs Page d'accueil - Conseils pratiques - Navigateurs Comment remettre google en page d'acceuil ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page d'accueil free - Forum - Internet / Réseaux sociaux

bonsoir je ne sais quel forum choisir.
je voudrai récupérer ma page d' accueil portail orange qui a disparu et est remplacée par norton search.
Merci de m' aider.

Forum

A voir également:Page d' accueilPage orange comme page d'accueil - Conseils pratiques - Orange Google page d'accueil - Conseils pratiques - Navigateurs Page d'accueil - Conseils pratiques - Navigateurs Comment remettre google en page d'acceuil ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Page d'accueil free - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu parle surement de la page d’accueil d'un navigateur internet.
Regarde dans les options de ton navigateur, il doit y avoir un paramètre a propos de la page d’accueil. Change l’adresse web de la page d'accueil.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci ca marche.cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed