Je suis en difficulté avec mon vidéo projecteur, ça ne marche pas, venez moi en

A voir également:Je suis en difficulté avec mon vidéo projecteur, ça ne marche pas, venez moi enVideo projecteur jour - Conseils pratiques - Guide d'achat Video projecteur mac ✓ - Forum - MacOS Video projecteur ou tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un video projecteur sur un pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Un spectaculaire vidéo-projecteur LG 4K - Actualités

bonjour,
j'ai un vidéo projecteur de marque acer.
je voulais l'utiliser pour depenser le cour d'informatique mais lorsque je branche mon écran ça m'écris pas de signal et aussi sur la projection du vidéo projecteur il y a la clé, j'ai le mot de passe mais je ne sais pas comment le mettre pour montrer la projection de mon écran.
aidez moi s'il vous plaît.

Forum

A voir également:Je suis en difficulté avec mon vidéo projecteur, ça ne marche pas, venez moi enVideo projecteur jour - Conseils pratiques - Guide d'achat Video projecteur mac ✓ - Forum - MacOS Video projecteur ou tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un video projecteur sur un pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Un spectaculaire vidéo-projecteur LG 4K - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour pour que l'on vous guide il faut donner le modèle de votre projo et le système ordi que vous utilisez vous savez que pour afficher une image il faut brancher votre projo en hdmi sur le pc et exécuter le transfert d'écran

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mon vidéo est de marque acer et ke système que j'utilise sur mon ordinateur c'est windows seven. J'ulilise le câble VGA.
    Le vidéo demande de mette le mot de passe alors je ne sais pas comment le mettre. Dans le kit du vidéo projecteur il y a la clé

• auteur

bonjour votre projo ACER à bien un numéro de série car il y a plein de model

• auteur

Oui mais je ne pas de numéro en tête

• auteur

je ne peux rien pour vous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed