Ajouter 4 Go à portable Lenovo ideapad 320 17 ast. [Résolu]

A voir également:Ajouter 4 go à portable lenovo ideapad 320 17 ast.Comment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable lenovo ideapad 320 ✓ - Forum - Ordinateur portable Lenovo ideapad 320 lent - Forum - Virus / Sécurité Lenovo ideapad 320 ecran noir - Forum - Matériel informatique Lenovo ideapad 320 ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Clavier lenovo ideapad 320 - Forum - Windows 10

bonjour,
Sur mon portable lenovo j'ai 4 go ram .
je voudrais ajouter 4 go,mais avant de commander j'ai voulu savoir comment enlever la coque (il n'y a pas de trappe).j'ai enlevé toutes les vis de la coque.Elle ne se détache pas.
Je soupçonne qu'il y a peut être d'autres vis mais ou et comment y accèder ?

D'avance Merci.

E.Robin

Forum

A voir également:Ajouter 4 go à portable lenovo ideapad 320 17 ast.Comment ouvrir le lecteur cd d'un ordinateur portable lenovo ideapad 320 ✓ - Forum - Ordinateur portable Lenovo ideapad 320 lent - Forum - Virus / Sécurité Lenovo ideapad 320 ecran noir - Forum - Matériel informatique Lenovo ideapad 320 ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Clavier lenovo ideapad 320 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut emro31

>>> Lenovo ideapad 320 17 >>> démontage
>>> carctéristiques <<<

tu as 4 Go , et tu as un slot de libre = DDR4 2133 MHz
https://www.laptopspirit.fr/218497/lenovo-ideapad-320-17ikb-a-399e-pc-portable-17-mat-kaby-lake.html

je pense que le mieux sera de mettre de la RAM DDR4 Corsair 4 Go 2133 MHz
à moins que l' on trouve la même référence

à+

Reply

Marsh

Merci vieux bison boiteu,j'etait coince avec le dvd mais c'est bon je vais m'en sortir maintenant

Reply

Marsh

Surprise vieux bison il n'y a qu'un slot ?

Reply

Marsh

re

j' ai agrandi la vidéo , et oui ; comme quoi

si c' est un Windows 32 bits => 4 Go
si c' est un 64 bits => remplacer par une barrette 8 Go

on le voit dans "Système => Type du système"

Reply

Marsh

RE -Merci,c'est ce que je pense aussi,pour augmenter la mémoire il faut remplacer la barrette 4 go par une 8 go.
Je vais remonter ,comme le pc est neuf,je vais travailler avec et voir s'il me permet de fonctionner sans trop de gêne. je vais attendre avant de remplacer la barrette.

Cordialement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed