Comment éliminer la page d'information qui s'affiche à l'ouverture d'un site su

A voir également:Comment éliminer la page d'information qui s'affiche à l'ouverture d'un site suPour afficher cette page, les informations précédemment transmises par firefox doivent être renvoyées. ceci répétera toute actio - Forum - Webmaster Eliminer la page d'accueil QVO6 à l'ouverture de firefox ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment éliminer les pages internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment eliminer les pages de publicite ✓ - Forum - Virus / Sécurité ELIMINER LES PAGES DE PUB INTEMPESTIVES ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir,
Depuis qqn jours quand je vais sur le net et que j'ouvre un site, une page blanche d'information s'affiche que j'élimine en cliquant dans le vide . Cela ne le fait pas sur tous les sites.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour remédier à cet état de chose.
Tous mesi remerciements] ]anticipés.
claudiusleromain

Forum

A voir également:Comment éliminer la page d'information qui s'affiche à l'ouverture d'un site suPour afficher cette page, les informations précédemment transmises par firefox doivent être renvoyées. ceci répétera toute actio - Forum - Webmaster Eliminer la page d'accueil QVO6 à l'ouverture de firefox ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment éliminer les pages internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment eliminer les pages de publicite ✓ - Forum - Virus / Sécurité ELIMINER LES PAGES DE PUB INTEMPESTIVES ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.

Ce doit être une information sur les cookies.
Il faut les accepter mais pensez à activer ou désactiver ce que vous voulez ou ne voulez pas.
Généralement il faut laisser actif le premier choix qui concerne les cookies du site visité. Pour les autres c'est à vous de voir.

Si ce n'est pas cela, indiquez le message affiché.

Cdlt.

Reply

Marsh

Bonsoir bendrop ,
C'est très sympa d'avoir répondu si vite , mais je ne comprends pas comment éliminer ces pages non souhaitées "cookies" qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas bien grave en effet juste un agacement quand j'ouvre un site il faut que je clique dans le vide pour accéder au site recherché qui se trouve derrière la page d'info qui en fait ne me sert pas ( je préférais avant).
Cordialement.
claudiusleromain

Reply
réponses:
  • auteur

Faites un imprime écran de ce que vous voyez et mettez l'image dans votre prochaine réponse.

Cdlt.

Marsh

J'ai en effet une prise d'écran mais je ne vois pas comment envoyer cette pièce jointe.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed