Image.jpg trop petite pour pouvoir lire le texte écrit dessus [Résolu]

A voir également:Image.jpg trop petite pour pouvoir lire le texte écrit dessusSupprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte ! ✓ - Forum - Word Lire les images jpg ✓ - Forum - Windows Comment convertir un fichier pdf en image jpg ? - Conseils pratiques - PDF Convertir image jpg en jpeg - Télécharger - Graphisme Comment compresser une image jpg ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour, j'ai une image.jpg qui fait 280 X 432 px. En fait sur cette image il y a du texte mais illisible parce que trop petit. J'ai essayé d'agrandir l'image avec GIMP d'augmenter aussi la résolution mais le problème reste le même à savoir que je ne peux pas lire le texte.
J'arrive à agrandir l'image mais le texte reste flou et illisible.
Existe-t-il un moyen d'agrandir ce texte de façon à ce qu'il reste lisible ?
Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Image.jpg trop petite pour pouvoir lire le texte écrit dessusSupprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte ! ✓ - Forum - Word Lire les images jpg ✓ - Forum - Windows Comment convertir un fichier pdf en image jpg ? - Conseils pratiques - PDF Convertir image jpg en jpeg - Télécharger - Graphisme Comment compresser une image jpg ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Non, nous n'avons pas (encore ?) tous les moyens que l'on voit dans les séries ou les films. Si la définition est trop faible au départ, on ne saura pas en l'agrandissant beaucoup l'améliorer.

Merci jee pee 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30883 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK merci pour votre réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed