TV Samsung qui s'allume en boucle

A voir également:Tv samsung qui s'allume en boucleTv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv samsung ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus clic clic - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
Quand j'essaie d'éteindre ma tl Samsung elle se rallume et s'éteint seule a chaque fois, je suis obligé de tout débranché pour que ca s'arrête et on ne peut pas regarder la tl sa s'allume et s'éteint sans arrêt, avez vous une idée? SVP MERCI BEAUCOUP

Configuration: Windows / Edge 17.17134

edit : titre

Forum

A voir également:Tv samsung qui s'allume en boucleTv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme tv samsung ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus clic clic - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed