Comment Exporter Une Application Delphi/Embarcadero ainsi que sa Base de Données

A voir également:Comment exporter une application delphi/embarcadero ainsi que sa base de donnéesExporter base de données mysql ligne de commande - Articles Base de données access avec delphi 7 pdf - Forum - Delphi 8% des applications Android exposées au risque de fuite de données, selon une étude - Actualités Des applications mobiles peu transparentes sur le traitement des données personnelles - Actualités Application java base de données multi users ✓ - Forum - Java

Salut à tous,
Donc voilà, j'ai réalisé une application sous Embarcadero XE8 avec une Base de Données sous SQL Server 2008, et je veux l'exporter pour qu'elle soit utilisable sur d'autre PC.
j'ai utilisé TADOConnection pour connecter ma base de données à l'application, tout fonctionne correctement sur mon ordi, puisque le nom du serveur est celui de mon SQL Server, mais comment faire pour qu'elle fonctionnent sur un autre, ce que je fais actuellement c'est d'installer sql server sur la cible, je prends le nom du serveur, je le remplace par le mien dans l'application et j'installe l'application. mais je sais qu'il y a d'autre méthode.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Comment exporter une application delphi/embarcadero ainsi que sa base de donnéesExporter base de données mysql ligne de commande - Articles Base de données access avec delphi 7 pdf - Forum - Delphi 8% des applications Android exposées au risque de fuite de données, selon une étude - Actualités Des applications mobiles peu transparentes sur le traitement des données personnelles - Actualités Application java base de données multi users ✓ - Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed