Appli qui impacte la batterie à 35% et les données à 57%

A voir également:Appli qui impacte la batterie à 35% et les données à 57%Transformer son bureau en batterie avec l'appli Table Drum - Actualités Appli convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Batterie branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Appli youtube - Télécharger - Vidéo Android deplacer appli carte sd - Conseils pratiques - Android

Bonsoir à tous, je suis nouvelle et plus que limitée en informatique et technologie mobile , alors merci d'être patient et clément avec moi ! Depuis 3 mois environ, mon mobile est en sous-régime, se bloque et je suis obligée de le laisser sur chargeur. Avast cleanup me propose de désinstaller Devices (com.whist.blowe 61.001.20180712.01(61) ) pour son impact de 35% sur la batterie et 57% sur les données. Le problème c'est qu'il m'a déjà fait désinstaller plusieurs appli parce qu'elles portaient un agent malveillant et à chaque fois c'est la croix et la bannière pour savoir si mon téléphone fonctionnera normalement. Quelqu'un peut-il me renseigner? A savoir que j'ai un problème aussi avec Shell qui a téléchargé ou créé 185 MB de données {com.internal.lock 4.5.0(450)}. Il y a encore Omacp, qui peut dire ce que c'est et pourquoi j'en ai 2 dans la liste de mes applications, une de 61,53Mo et une de 5,52Mo ? J'espère avoir été assez claire, je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.

Forum

A voir également:Appli qui impacte la batterie à 35% et les données à 57%Transformer son bureau en batterie avec l'appli Table Drum - Actualités Appli convertisseur youtube mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Batterie branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Appli youtube - Télécharger - Vidéo Android deplacer appli carte sd - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
Omacp est en relation avec des jeux
pour les autres je ne sais pas! mais surement également en rapport avec des jeux téléchargés, ou le site de téléchargement lui-même!

Merci nadellen 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30916 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

ma réponse en cours s'est effacée !
Merci Nadellen, j'ai téléchargé des jeux de la famille Crush Saga que j'ai désinstallés parce que trop addictifs et nécessitant des achats pour avancer à partir d'un certain niveau. L'ai aussi un jeu de lettres Motus, mais ce n'est peut-être pas pour ce type de jeu. Peut-être Omacp est-il résiduel, d' autant qu'il y en a deux, un léger et un près de 12 fois plus gros? Mais en même, temps, ce programme est peut-être aussi utilisé pour les fonctions "gestuelles" du téléphone ! ? Si vous en savez davantage à ce sujet, je prends volontiers, merci pour votre aide ! Je vous souhaite une bonne fin de journée...Michacha83

Reply

Marsh

re
essayez un autre anti virus ou malwarebytes même en version d'essai, peu importe, juste pour voir
je me méfie un peu d'avast dans ses conseils de désinstallation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed