Maj indisponible sur mon compte

A voir également:Maj indisponible sur mon compteProblème connexion Xboxlive, maj indisponible ✓ - Forum - Windows Avoir d'autre compte Gmail après la MAJ de google. ✓ - Forum - Gmail [Facebook]Compte temporairement indisponible ✓ - Forum - Facebook Compte facebook indisponible ✓ - Forum - Facebook Compte FB temporairement indisponible ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

je dispose de 2 compte messenger différents. La dernière mise à jour de Messenger étant sortie avec le dernier design simplifié, je souhaite l'avoir sur mon compte principal mais malheureusement mon compte principal s'affiche toujours avec l'ancienne version de messenger tandis que mon autre compte secondaire s'affiche avec la nouvelle version sur le même téléphone...
C'est comme si mon compte principal ne pouvait pas afficher le nouveau design à cause de lui même
aidez moi s'il vous plait!

sur galaxy a5 2017

Forum

A voir également:Maj indisponible sur mon compteProblème connexion Xboxlive, maj indisponible ✓ - Forum - Windows Avoir d'autre compte Gmail après la MAJ de google. ✓ - Forum - Gmail [Facebook]Compte temporairement indisponible ✓ - Forum - Facebook Compte facebook indisponible ✓ - Forum - Facebook Compte FB temporairement indisponible ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il m’arrive la même chose et je trouve pas de solution je trouve sa un peu bizarre voit-tu .peu être un beug de l’application :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed