Demande d'accès google insupportable

A voir également:Demande d'accès google insupportableAccès google analytics - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Pas acces google suite changement mot de passe ✓ - Forum - Tablette tactile Pas d'accès google ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème accés google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas d'accès Google du à blocage certificat ✓ - Forum - Internet Explorer

Bonjour;

je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me demande de valider l'accès à des fichiers que j'ai crée chez eux, pour travailler dessus les changer etc...

Je me suis dit au début, bon quelque dossiers en PDF, pourquoi pas, çà doit être buggué ou que sais-je.

il y a plusieurs fichiers qui ont découlé, là çà devient assez contraignant de devoir donner accès à plusieurs demande via google drive car oui, la société partage ses fichiers sur drive.

Est-il possible de limiter l'accès pour moi, oui j'ai encore accès au fichier drive, ils ne m'ont pas coupé l'accès, merci !

Forum

A voir également:Demande d'accès google insupportableAccès google analytics - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Pas acces google suite changement mot de passe ✓ - Forum - Tablette tactile Pas d'accès google ✓ - Forum - Virus / Sécurité Problème accés google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas d'accès Google du à blocage certificat ✓ - Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed