Huawei P20 Lite - suppression compte google

A voir également:Huawei p20 lite - suppression compte googleService imap/smtp désactivé huawei p20 lite ✓ - Forum - Huawei Les services IMAP/ SMTP sont désactivées - Forum - Réseau Presse papier huawei p20 lite - Forum - SFR Enlever pub sur huawei p20 lite - Forum - Android Message programmé huawei p20 lite ✓ - Forum - Huawei

Bonjour
j'ai tenté de synchroniser mon agenda avec google et pour cela j'ai créé mon compte google sur le téléphone mais va ne marche pas
Je souhaite maintenant supprimer ce compte je recois un message qui me dit"les fonctionnalités de protection de l'appareil ne fonctionneront plus"
Si je fais quand même "OK"on me demande de saisir un code (je ne sais pas lequel)
Qui peut m'expliquer ce qui se passe, je suis complètement perdu!
Merci d'avance
Thierry

Forum

A voir également:Huawei p20 lite - suppression compte googleService imap/smtp désactivé huawei p20 lite ✓ - Forum - Huawei Les services IMAP/ SMTP sont désactivées - Forum - Réseau Presse papier huawei p20 lite - Forum - SFR Enlever pub sur huawei p20 lite - Forum - Android Message programmé huawei p20 lite ✓ - Forum - Huawei

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed