Jeu mots entre amis

A voir également:Mots entre amis ne charge pasMots entre amis messenger probleme - Meilleures réponses Mots entre amis messenger solution - Meilleures réponses Jeux Instantanés Messenger Indisponibles ✓ - Forum - Facebook Messenger Impossible de jouer aux jeux sur facebook ✓ - Forum - MacOS Mots entre amis ✓ - Forum - Jeux en ligne Problème d'affichage des jeux facebook ✓ - Forum - Facebook Charger mot de passe demarage xp ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Mots entre amis ne charge pasMots entre amis messenger probleme - Meilleures réponses Mots entre amis messenger solution - Meilleures réponses Jeux Instantanés Messenger Indisponibles ✓ - Forum - Facebook Messenger Impossible de jouer aux jeux sur facebook ✓ - Forum - MacOS Mots entre amis ✓ - Forum - Jeux en ligne Problème d'affichage des jeux facebook ✓ - Forum - Facebook Charger mot de passe demarage xp ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas bonjour non plus. Pas de solution.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j ai le même probleme le jeu entre amis ne charge plus es ce que quelqu'un a une solution ? Mer on a l avance

• auteur

Merci par avance

Marsh

Merci quand même

Reply

Marsh

Moi aussi j'ai désinstallé Messenger et supprimer jeux entre amies. Puis j ai tout réinstaller Messenger fonctionne bien. Mais dès que je lance une grille avec une de mes contact le jeux se bloque... Et je ne peux plus bouger aucune lettre. es ce cela qui se passe chez vous aussi ??

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    As tu trouvé une solution? J ai tout essayé désinstaller et réinstaller Messenger qui fonctionne mais impossible de jouer
    Message indiqué : pas de connection réessayer ultérieurement
    alors que j ai du réseau (fibre!)
    Quelqu un pourrait il nous aider ? Merci d avance et bonne journee

Marsh

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ! Quelqu'un a-t-il une solution?

Reply

Marsh

Bonjour, pareil pour moi depuis quelques semaines. Je ne joue que sur PC et mes jeux instantanés ne se chargent plus et restent à 0%. En fouillant un peu partout, je n'est trouvé aucune info non plus sur ce problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir. Je l'ai signalé hier aux développeurs d'un de ces jeux, en espérant avoir une réponse... Sait-on jamais...

Reply

Marsh

Bonjour, moi aussi sur PC avec Mozilla.
Il semble que la dernière mise à jour de Mozilla remette les sécurités pour bloquer les cookies et donc les jeux refusent de démarrer.

Aller dans "menu" (3 petites barres à droite), puis "options", puis "Vie privée et sécurité" dans la colonne à gauche.
Dans "blocage de contenus", "standard" sera surement sélectionné, cocher alors le rond "personnalisé", puis décocher le carré "cookies".

Bien sur on autorise les cookies sui nous embêtent un peu, mais au moins on peut jouer.
J'espère que ça peut aider.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai suivi votre astuce et tout marche bien... merci d'avoir partagé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed