Mise À Jour Impossible - Comment Télécharger Des Applications Sur Mon iOS... [Résolu]

A voir également:Mise À jour impossible - comment télécharger des applications sur mon ios...Mise à jour 2.0 pour l'application Mailbox sur iOS - Actualités Ps4 mise a jour 6.02 telecharger - Conseils pratiques - PS4 Mise a jour windows 10 telecharger - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour Safari sans télécharger macOS HS ✓ - Forum - MacOS Mise à jour ne se télécharge pas ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

Pour des raisons financières, le Père Noël ma offert un magnifique iPhone avec iOS 9.
L'iPhone me demande presque toujours iOS 10 ou une version supérieure...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir un jour télécharger des applications...

(J'ai bien créé un compte iCloud).

Forum

A voir également:Mise À jour impossible - comment télécharger des applications sur mon ios...Mise à jour 2.0 pour l'application Mailbox sur iOS - Actualités Ps4 mise a jour 6.02 telecharger - Conseils pratiques - PS4 Mise a jour windows 10 telecharger - Conseils pratiques - Windows 10 Mise à jour Safari sans télécharger macOS HS ✓ - Forum - MacOS Mise à jour ne se télécharge pas ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un très grand classique sur CCM ;-)
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9

Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire)
https://m.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Vincent,

J'ai étudié votre process en long en large et en travers mais malgré tout je ne parviens pas à télécharger d'applications.
Voici où j'en suis :
- j'ai un nouvel ipad 4, qui tourne sous ios 9.3.5
- j'ai téléchargé la version 64bits via votre lien dropbox, sur un nouveau pc qui n'a jamais eu itunes (pour être sûre qu'il n'y ai pas d'anciennes versions ou résidus après suppression)
et jusque là c'est ok.

- lorsque je vais (depuis itunes sur le pc comme préconisé en vidéo) dans "mon compte" et que je me connecte, j'ai un message qui s'affiche :
"cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes store. merci de vérifié les données de votre compte"

- je suis allée vérifier mon ipad, dans réglages > itunes store > j'ai bien connecté avec les mêmes identifiants. cependant effectivement je n'ai rien téléchargé comme apps, rien de ce que j'ai testé ne passe.

- je re teste depuis itunes, je cherche gmail > obtenir > saisie des identifiants apple > nouveau message d'erreur :
"Achat de "gmail" impossible. Une erreur inconnue s'est produite (-50).
Une erreur est survenue dans l'itunes store, veuillesz réessayer ultérieurement"

J'ai ré essayé depuis plusieurs jours, en changeant de pc, et re regardant les videos, les commentaires, etc... là je sèche.
C'est pour un usage pro, j'ai besoin d'apps style gmail, trello, etc.
Pourriez vous m'aider je vous prie ?

En espérant que vous pourrez venir à mon secours,
merci d'avance
Marie

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour les futurs lecteurs et lectrices,

Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Janvier 2019 : iOS 12).
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour les futurs lecteurs et lectrices,

La version de l'iOS présent dans votre iPhone/iPad/iPod va "déterminer" la dernière version compatible d'une application. Si une nouvelle version/une mise à jour est sortie et que celle-ci est supportée par l'iOS alors l'App Store vous la proposera (onglet Mise à jour).
=> Les mises à jour automatique c'est possible/ça s'active (Réglages => iTunes Store et App Store).

Les applications qui demandent des mises à jour impossibles avant même d'être installées doivent être téléchargées en premier avec un ordinateur.
Illustration :

1) Avec un ordinateur (Windows ou MAC) => installez iTunes 12.6.3.6 => modifiez le menu => activez l'onglet "Apps" => vos recherches souhaitées (écrivez en haut à droite) => les résultats s'affichent ; cliquez sur "obtenir".
Démonstration complète (en 2 vidéos - des explications supplémentaires en commentaire - les fichiers d'installation de iTunes 12.6.3.6) :
https://m.youtube.com/playlist?list=PLJGZYgolSgABgKUEJEOU8GR2i3oe4gkp6

2) Ouvrez l'AppStore de l'iPhone/iPad/iPod => "Mises à jour" => (illustration du compte avec iOS 11 et 12) => Achats => Là c'est bon, vous avez toutes les applications téléchargées avec un nuage à droite, la dernière version compatible s'installera. Évidemment ça fonctionne également en effectuant la recherche de celles-ci une à une.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour futur lecteurs et lectrices,

Sans ordinateur, c'est possible d'effectuer le premier téléchargement.
Une fois que l'application s'affichera dans l'historique d'achats d'AppStore de votre compte Apple/identifiant iCloud, la dernière version compatible s'installera sur l'iOS "obsolète" pour Apple.

1) Un ami, un membre de la famille ou une connaissance qui possède un iOS récent.
2) Désinstallez entièrement les applications que vous souhaitez installer (si celles-ci sont déjà installées).
=> Attention aux sauvegardes (je pense notamment aux avancées de certains jeux pour ne pas pénaliser la personne).
3) Il ou elle déconnecte l'iCloud et vous vous connectez dessus (votre iCloud).
=> Il faut donc mettre votre compte Apple/identifiant iCloud, en compte principal car c'est celui-ci qui effectue les téléchargements d'applications (en identifiant secondaire ça ne fonctionnera pas).
4) Éffectuez les téléchargements d'applications souhaitées.
5) Évidemment vous vous déconnectez.
6) Il ou elle remet son iCloud.

PS : en 06/2019 "iOS récent" = iOS 12 ou iOS 13.

Voilà c'est fini, vous êtes à l'étape suivante (sans passer par iTunes 12.6.3.6) :

Ouvrez l'AppStore de l'iPhone/iPad/iPod => "Mises à jour" => (illustration du compte avec iOS 11 et 12) => Achats => Là c'est bon, vous avez toutes les applications téléchargées avec un nuage à droite, la dernière version compatible s'installera. Évidemment ça fonctionne également en effectuant la recherche de celles-ci une à une.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
moi le problème c'est avec deezer et spotify, j'ai réinstallé Itunes 12.6.3.6 , téléchargé les applis sur le store et je les retrouvent bien dans ma bibliothèque mais quand je les transfères sur mon Iphone 4s, je retrouve toujours le même message, l'app n'a pas été installée car elle requière une version plus récente de ios
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour @jeff89. En fait tu ne peux pas installer ces applications car l'iphone 4S car son OS est trop vieux (iOS 9.3.5) et Spotify/Deezer requièrent une version plus récente de ton téléphone (iOS 10 est le minimum pour installer ces deux applications)

Bonne Journée !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci beaucoup beaucoup tu me sauve!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, j ai bien installé la dernière version iTunes mais comment accéder aux apps? Je n ai que musique films séries et podcasts.
Merci!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed