Problème de Repost en story

A voir également:Impossible de partager une publication instagram en storyJe ne peux pas partager une publication instagram en story - Meilleures réponses Pourquoi je ne peux pas partager une publication en story instagram - Meilleures réponses Impossibilité de publication sur instagram ✓ - Forum - Instagram Problème pour partager dans la story une publication - Forum - Instagram Problème via Instagram ✓ - Forum - Instagram Problème post et story et connection Instagram ✓ - Forum - Android Comment savoir qui partage mes publications instagram - Forum - Facebook

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propose pas de partager ceci en Story mais juste de l’envoyer individuellement à des amis. J’ai essayé de me créer un autre compte et là je peux partager en Story. J’ai fouillé mes paramètres mais je ne trouve pas où ça pourrait coincer, quelqu’un saurait m’aider?

Merci d’avance

Forum

A voir également:Impossible de partager une publication instagram en storyJe ne peux pas partager une publication instagram en story - Meilleures réponses Pourquoi je ne peux pas partager une publication en story instagram - Meilleures réponses Impossibilité de publication sur instagram ✓ - Forum - Instagram Problème pour partager dans la story une publication - Forum - Instagram Problème via Instagram ✓ - Forum - Instagram Problème post et story et connection Instagram ✓ - Forum - Android Comment savoir qui partage mes publications instagram - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, c’est exactement pareil pour moi ! J’attend depuis longtemps mais toujours rien. Tous mes amis peuvent repartager sauf moi. J’ai désinstaller réinstaller et fait toutes les mises à jour. J’ai vérifié tous les paramètres. Rien à faire. C’est franchement agaçant. Si vous trouvez une solution svp faites-le savoir ;)

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64054 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Tu peux pas repartager. Tu dois prendre la story en photo et ensuite la poster depuis ton compte. Et ne pas oublier de citer l’auteur

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir

Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?

Merci :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J’ai le même problème et je ne trouve aucune solution. J’ai signalé à Instagram je ne sais combien de fois mais ils ne me répondent même pas !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pareil pour moi, ça fait très longtemps que je ne peux pas partager de publications en story, uniquement à mes amis. J’ai envoyé un message à Instagram mais aucune réponse :|

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j'ai aussi le même problème pour le compte instagram de mon association. Entre temps je gère d'autres comptes instagram et je n'ai pas ce soucis là sur les autres. J'ai essayé de contacter le service client instagram toujours aucune réponse. Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je suis quand même à 2 doigts de supprimer le compte et d'en refaire un autre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed