Jeux en ligne agar.io probleme lancement - Jeux en ligne

A voir également:Agario ne fonctionne plusSnapchat lance une plateforme de jeux en ligne - Actualités Jeux hors ligne pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux en ligne gratuit sans téléchargement ✓ - Forum - Téléchargement Mes jeux en ligne ne fonctionne plus ✓ - Forum - DNS Jeux en ligne ne fonctionne pas ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour,

je joue souvent a agar.io mais c'est la première fois que je rencontre ce probleme, lorsque j'essaie de lancer une partie un recaptcha s'affiche pour savoir si je suis un robot. j'y repond mais cela ne marche pas. Il y a ecrit veuillez réessayer. Je souhaiterai savoir si c'est possible de bloquer l'affichag e de ce recaptcha qui est maintenant partout sur les sites web.J'ai deja supprimé les données de navigations du navigateur et j'ai changé de navigateur mais cela ne marche pas.

Merci bonne soirée.

Forum

A voir également:Agario ne fonctionne plusSnapchat lance une plateforme de jeux en ligne - Actualités Jeux hors ligne pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jeux en ligne gratuit sans téléchargement ✓ - Forum - Téléchargement Mes jeux en ligne ne fonctionne plus ✓ - Forum - DNS Jeux en ligne ne fonctionne pas ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

nan je l'ai deja.Et j'ai deja essayé bloquer une publicité et inspecter l'element puis supprimer.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Probablement adblock qui l'arrête. Moi j'ai du le désactiver pour un autre site.

Reply
réponses:
  • auteur

mais merci quand meme.

• auteur

en laissant passer le temps le probleme a ete reglé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed