Mon compte est temporairement bloqué instagram [Résolu]

A voir également:Compte temporairement bloqué instagramCompte instagram bloqué - Meilleures réponses Votre compte est temporairement bloqué instagram - Meilleures réponses Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Compte temporairement bloqué - Forum - Instagram Compte instagram bloqué ... - Forum - Instagram Bloquage temporaire - Forum - Instagram

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des photos ?

Configuration: iPhone / Chrome 71.0.3578.89

Forum

A voir également:Compte temporairement bloqué instagramCompte instagram bloqué - Meilleures réponses Votre compte est temporairement bloqué instagram - Meilleures réponses Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Abonnement/désabonnement bloqués ✓ - Forum - Instagram Compte temporairement bloqué - Forum - Instagram Compte instagram bloqué ... - Forum - Instagram Bloquage temporaire - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Il y a des chances pour que tu aies été temporairement blacklisté à cause d'un abus de certains hashtags. Parfois Instagram punit les utilisateurs qui inscrivent trop souvent les mêmes #. Essaie de varier ces derniers, tout en restant dans le même thèmes. ; )

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Et actuellement que dois-je faire pour liker à nouveau des photos ?

• auteur

Je ne vois qu'une chose, faire preuve de patience ou contacter directement les webmasters via cette procédure : https://help.instagram.com/381579045265733?helpref=page_content

Marsh

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement bloqué ,je peux plus Abonné

Reply

Marsh

Bonjour, mon compte Instagram est temporairement bloqué ,je peux plus Abonné, de personne , je dois attendre combien de temps pour Abonné à nouveau ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed