Problème "adresse-mail" .... - Bugs et suggestions CCM

(en espérant être dans le bon forum)
Bonjour , voila mon problème j'ai un compte sur votre site que je me sers assez fréquemment pour différent problème rencontré sur internet , et j'y trouve une aide forte et compétente .
Par contre , un problème persiste et ne sais comment le résoudre concernant mon "adresse mail " , je m'explique je voudrais changer mon adresse mail actuelle de façon a pouvoir recevoir des réponses aux questions posées , la raison en est la suivante : celle existante n'est plus valide et je voudrais donc la changer , mais ne connaissant pas la marche a suivre "je nage" et ne sais comment opérer.
D'avance merci de votre aide , un retraité un peu désespéré.
Cordialement.

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites changer l'adresse mail qui est liée à ton compte CCM.
Pour cela, il faut que tu ailles sur ton profil en cliquant sur compte en haut à droite de l'écran.

Ensuite, tu changes l'adresse mail dans le champ correspondant et tu enregistres.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait un bug et que tu ne puisses pas faire ce que te conseille Ghörgh.

Ca va donner l'impression que ça fonctionne puis tu vas voir qu'elle n'a pas changé. Si c'est le cas, contacte moi en MP, je ferais le nécessaire.

Reply
réponses:
  • auteur

Ah c'est bon à savoir ça. Je n'ai jamais essayé...

• auteur

C'est lié (je sais plus si cela a été corrigé) à l'espace dans le pseudo (vieux pseudo). Pour tous les pseudo récent, ça fonctionne bien.

• auteur

Bonjour "noctambule28" ,
    merci ; suite a votre réponse sur le site concernant mon changement d'adresse "e-mail" ,là je m'aperçois qu'il na pas été pris en compte d'une part et lors du changement dans mon compte j'avais changé l'adresse et je devais recevoir un e-mail pour confirmation mais je n'ais rien reçue du fait que l'adresse n'est pas été enregistrée.
    Donc au jour d'aujourd'hui que faut il que je fasse pour que cela puisse est pris en compte et fonctionner.
    D'avance merci de votre aide,je suis perdu malgré les essais effectués.

• auteur

Bonjour,

Envoie moi un mp avec la nouvelle adresse, je ferais le changement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed