Certification cisco - Études / Formation High-Tech

A voir également:Certification ciscoCertification cisco prix - Forum - CISCO Certification cisco prix maroc ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Certification cisco en ligne - Forum - CISCO Certification cisco alger - Forum - Études / Formation High-Tech Cours et examen certification CISCO CCNA ✓ - Forum - CISCO

Bonjour,

Je souhaiterais occuper mes soirées, je suis passionné d'informatique et je me dis qu'en 3 4 ans d'étude (cours du soir ou personnelle) je pourrais faut un changement de carrière.

Je me suis laissé entendre que ces certifications avaient bcp de valeur sur le marché du travail et pouvait être un excellent ticket d'entrée pour moi.
Est-ce le cas?
J'ai un back-ground en éco, passer cette certification peuvent elles en elle-même me suffire?
Il y-t-il d'autres certifications de ce type? mieux rémunérées?
Seront-elles encore aussi prisées dans le future?
Quelles est la difficulté de ces examens?

Forum

A voir également:Certification ciscoCertification cisco prix - Forum - CISCO Certification cisco prix maroc ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Certification cisco en ligne - Forum - CISCO Certification cisco alger - Forum - Études / Formation High-Tech Cours et examen certification CISCO CCNA ✓ - Forum - CISCO

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne ici ne saurait répondre à ce type de questions.
Peut-être que les conseillers d'orientation de Pôle Emploi auraient des pistes pour certaines ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed